Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

un peu déçue

Messages recommandés

voilà, ca fait un moment que ça me trottine dans la tête.
J'avais envi d'essayer de prendre contact avec les gens chez qui j'ai acheté Ugo et de leur demander une photo de la maman.

Je viens d'appeler et la dame m'a dit que la maman d'Ugo est morte, apparemment c'est un accident, mais elle ne m'en a pas dit plus, et quand j'ai demandé si elle pouvait m'envoyer une photo, là, à ma grande surprise elle m'a dit qu'elle ne sait pas si ca va etre possible car il faut qu'elle regarde si elle aurait ça dans ces archives. (elle a quand meme pris mon adresse au cas ou)

Elle ne m'a meme pas demandé quoi que ce soit sur Ugo, alors que j'aurais voulu lui demander les coordonnées des gens qui ont acheté ses frères et soeurs, puisqu'il devait y avoir 6 chiots.
Ca m'aurait bien plu de voir comment sont ses frères et soeurs.
Mais si déja elle n'a pas de photos de sa petite chienne, je ne pense pas que je pouvais lui demander d'aller voir 6 ans en arrière a qui elle a vendu ses chiots.
je suis déçue, mais bon c'est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est triste... J'aurais moi aussi été déçue à ta place. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bizar elle éleveuse cette dame ????
ne pas avoir de photo quand même !!!!

et de plus ne pas demande comment va UGO elle dois avoir des ennuis cette dame???
peut-etre va telle te rapeller plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de trouver la photo du papa de Victor :bond::bond:



Vu que j'ai eu des ennuis avec l'éleveuse de Victor, je n'ose pas lui demander une photo de la maman.
Oseriez vous à ma place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
bizar elle éleveuse cette dame ????
ne pas avoir de photo quand même !!!!

et de plus ne pas demande comment va UGO elle dois avoir des ennuis cette dame???
peut-etre va telle te rapeller plus tard.


c'était des particuliers et je ne pense pas qu'elle me rappèlera, elle ne m'a pas demandé mon numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais odile malheureusement beaucoup de particuliers qu vendent des chiots sont ainsi, une fois le chien vendu ca leur suffit.
Moi je sui en contact avec la dame qui m'a vendu Dalton et qui est vraiment très gentille, je me souviens qu'elle avait les larmes aux yeux quand je sui partie en enmenant mon petit loup, mais le type qui m'a vendu candy rien il s'en fout complètement!

C'est vrai que ca fait de la peine car nous on les aime et on aimerait bien avoir des photos mais ca peu de gens le comprennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet bizarre comme reaction

moi c'est l'inverse
j'ai deux personnes qui m'on pris des petites de lulu et qui ne m'on jamais donner de nouvelles!!!!
j'etais pas tres contente
par contre 'est avec bonheur que j'en vois 4 autres
tres regulierement
d'ailleurs lulu va aller trois semaines chez sa fille pendant que je pars a noumea
ca c'est genial!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai envoyé des photos de Lilly la première année et l'autre jour, sur une brocante, j'ai rencontré la dame qui me la vendue. Elle était contente de la revoir et de voir qu'elle était heureuse.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

REX pareil personne ne demande de c'est nouvelle mes vu son enfance je prefaire comme sa.

DIOR je voie regulierement sa premiere maman a deux jambes,si je n'est pas DIOR elle me demande toujour de c'est nouvelle.

c'est injuste c'est personne qui font des porter et apres plus rien a foutre des chiots .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que vous n'avez pas vu ma question concernant l'éleveuse de Victor

Vu que j'ai eu des ennuis avec l'éleveuse de Victor, je n'ose pas lui demander une photo de la maman.
Oseriez vous à ma place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
je pense que vous n'avez pas vu ma question concernant l'éleveuse de Victor

Vu que j'ai eu des ennuis avec l'éleveuse de Victor, je n'ose pas lui demander une photo de la maman.
Oseriez vous à ma place?


tu peux toujours lui demander, Odile. Tu riques quoi ? juste un refus peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, je ne demanderai pas de photos puisque vous êtes en froid...

Odile, je ne comprends pas bien, tu demandes une photo de la maman 6 ans après, c'est ça?? Pourquoi maintenant seulement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
je pense que vous n'avez pas vu ma question concernant l'éleveuse de Victor

Vu que j'ai eu des ennuis avec l'éleveuse de Victor, je n'ose pas lui demander une photo de la maman.
Oseriez vous à ma place?


Qui est sa maman ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes ennuis c'était y'a longtemps?
c'était grave ?
parce que si il y'a longtemps peut être qu'elle aura oubliée
moi je serais a ta place je tenterais le coup
par mail se serait peut etre plus facile pour toi c'est plus impersonnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu es froid depuis peux attend impeux mes si cela fait longtemps,tu peux y demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu pourrais lui demander, elle serait surement contente malgres tout d'avoir des nouvelles de Victor par la même occasion. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui demanderais tu risque juste un refus a la rigeur au moins tu auras essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
voilà, ca fait un moment que ça me trottine dans la tête.
J'avais envi d'essayer de prendre contact avec les gens chez qui j'ai acheté Ugo et de leur demander une photo de la maman.

Je viens d'appeler et la dame m'a dit que la maman d'Ugo est morte, apparemment c'est un accident, mais elle ne m'en a pas dit plus, et quand j'ai demandé si elle pouvait m'envoyer une photo, là, à ma grande surprise elle m'a dit qu'elle ne sait pas si ca va etre possible car il faut qu'elle regarde si elle aurait ça dans ces archives. (elle a quand meme pris mon adresse au cas ou)

Elle ne m'a meme pas demandé quoi que ce soit sur Ugo, alors que j'aurais voulu lui demander les coordonnées des gens qui ont acheté ses frères et soeurs, puisqu'il devait y avoir 6 chiots.
Ca m'aurait bien plu de voir comment sont ses frères et soeurs.
Mais si déja elle n'a pas de photos de sa petite chienne, je ne pense pas que je pouvais lui demander d'aller voir 6 ans en arrière a qui elle a vendu ses chiots.
je suis déçue, mais bon c'est comme ça



la chienne est morte depuis longtemps deja
et moi aucune nouvelle de ma petite chienne ni jamais eu une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben! oui c'est decevant.

j'envoie aussi des photos de mes chiens regulierement a leur producteur, mais je ne sais meme pas si ca fait plaisire ou pas????
au debut si et puis apres je pense qu'il voie que le chien est bien donc.....ils sont rassuré peut etre et s'en interesse moins?????

je ne sais pas trop.

pour ta question odile, ca depend du conflit, si francine peut t'en avoir une ce serrait certainement plus simple......

j'immagine bien le tableaux
contacter une personne avec qui tu t'es ambrouiller pour demander des photos.......a mon avis si elle s'en souvient et apparement oui, je ne pense pas qu'elle te recoive en grande pompe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout ceci ne fait pas partie du style de la maison....
Je ne comprends pas bien ce type de réactions....
C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles et des photos des bébés que l'on a placés et de savoir ce qu'ils sont devenus....
Mais ça marche dans les deux sens, parfois des personnes vous promettent des nouvelles et deux ou 3 fois au début quand ils sont jeunes, puis après plus rien.....
C'est frustrant....
Je comprends ta déception vu l'attitude de cette personne....
Mais maintenant, la vie des gens du 21 ème siècle est tellement bizarre, que plus rien ne m'étonne, meme si je n'aprécie pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ce que je trouve bizarre, mais peut-être que je n'ai pas tout suivi , c'est de demander des nouvelles de la maman et des frères et soeurs 6 ans après.... je pense que la personne qui t'a vendu Ugo, elle aussi doit se penser très déçue de toi si tu n'as pas donné de nouvelles en 6 ans.... Maintenant je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de cette histoire.... c'était juste ma réflexion du jour.... ou plutôt du soir....

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirabelle a écrit:
je pense que tu pourrais lui demander, elle serait surement contente malgres tout d'avoir des nouvelles de Victor par la même occasion. Wink


Bah j'en sais rien, car on s'est vu plusieurs fois lors d'expo et jamais elle n'est venu voir Victor.
En meme temps je peux comprendre qu'elle ai eu peur de se faire rembarer.

Je sais que 6 ans après ca peut paraitre bizarre, mais j'ai un album de Charlis avec sa famille et j'ai eu envi de faire pareil avec les autres, meme si ca sera plus difficile voir impossible, car si je ne peux pas avoir de photos de la maman d'Ugo, il me parait impossible de savoir ou sont ses frères et soeurs

Francine la maman de Victor est Ruth des Brault'Cadors.

Majo, j'avais envoyé des photos d'Ugo jusqu'a ses 1 an et puis sans nouvelle, j'ai arreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok
mais Ruth elle ne la plus depuis longtemps elle a etait placee
je lui demanderais si elle a des photos mais je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai vraiment pas de chance.

Francine je veux bien que tu essaies de lui demander une photo, c'est tres gentil à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai demandé des photos desperents de léo mais je ne les ai jamais eu...
je me suis fais une raison, alors du coup pour dalton je les ai demandé tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a envie de connaitre les origines de nos poilus, c'est normal.
J'avais vu la maman de Chuna, le jour où je l'ai acheté. Je me souviens l'avoir trouvé superbe mais je ne me souviens plus vraiment de sa frimousse. J'ai revu l'éleveuse, je voulais lui demander de retourner à son élevage pour prendre la maman en photo. Mais elle m'a dit être en retraite et s'être séparée de ses producteurs. J'étais vraiment déçue, si j'avais su, j'aurais essayé de récupérer la maman car je me demande bien ce qu'elle en a fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
Ah ben j'ai vraiment pas de chance.

Francine je veux bien que tu essaies de lui demander une photo, c'est tres gentil à toi


j ai demander des photos
elle en a pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente, un petit poilu que j'ai vendu il y a plus d'un an,
est en vacances avec ses propriétaires dans le marais poitevin, et en rentrant le 14, comme ils passent près de chez nous, ils viennent nous voir.....
Surtout que ce chien a toute une histoire.....
Je vous raconterai tout ça le jour de sa visite, on fera des photos du petit père......
Les personnes qui achètent un toutou aiment bien connaitre le passé de leur chien, c'est tout à fait normal....
Mais les éleveurs aiment aussi (en règle général) avoir des nouvelles des chiens qu'ils ont mis au monde et élevés les premiers mois de leur vie....

Dommage ODILE.... Pas de chance...., mais ce n'est pas si grave, surtout décevant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes chiots partent avec un petit livret ou je note quelques conseils importants, et des photos de leur Bébé ; photos de la naissance à deux mois ou trois si il part plus tard ainsi que des photos du papa et de la maman et ça les clients adorent !

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:


Majo, j'avais envoyé des photos d'Ugo jusqu'a ses 1 an et puis sans nouvelle, j'ai arreté


OK..... alors ça n'a rien d'étonnant sa réaction.... si elle n'a pas donné de nouvelles durant la première année, imagine 6 ans après.....

C'est vrai que c'est décevant, mais il faut se faire une raison.

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francine a écrit:
odile a écrit:
Ah ben j'ai vraiment pas de chance.

Francine je veux bien que tu essaies de lui demander une photo, c'est tres gentil à toi


j ai demander des photos
elle en a pas!!!!


:crygreen::crygreen: c'est vraiment dommage.
Ca me laisse un peu perplexe quand meme, comment peut on avoir eu un chien pendant plusieurs années et ne pas avoir garder une seule photo de lui.
Bah! c'est peut etre moi qui suit trop sentimentale.

En tout cas merci beaucoup Francine d'avoir essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu est trop sentimentale alors moi je sais pas ce que je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Mes chiots partent avec un petit livret ou je note quelques conseils importants, et des photos de leur Bébé ; photos de la naissance à deux mois ou trois si il part plus tard ainsi que des photos du papa et de la maman et ça les clients adorent !

Virginie


ah! ca j'adore aussi :smilegreen:

c'est egalement ce que je suis en train de preparer... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...