Invité Posté(e) le 4 mai 2009 CANDYMAN et CHINA-GIRL rentrent avec des doubles titres de CHAMPIONS tous les deux....... Et encore mieux CHINA en Classe intermédiaire a gagné le CACS en concourant contre la classe ouverte................................................ Au total 4 titres de Champions pour deux chiens....................!!!!!!!!!!!!!!! LE REVE....... Anne-marie va très certainement et je l'espère ajouter dans quelques mois le nouveau titre de Champions internationaux à ses deux loulous......... BRAVO à ANNE-MARIE et ses toutous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 ca alors encore de beaux yorkinous en poerspective! FELICITATIONS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 J'ai informé PRINTY des exploits de ses enfants..... Il parait très content, il me fait la fete car il me sent heureuse.... :biz1: C'est trop rigolo à voir............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 FELICITATIONS et super BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Elle n'aura bientôt plus de place pour ses diplômes et ses coupes, moi j'ai de la place........ Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Virginie a écrit:Elle n'aura bientôt plus de place pour ses diplômes et ses coupes, moi j'ai de la place........ Virginie Virginie: !!! Par contre Françoise j'ai de la place pour Printy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Tu sais Virginie, on est très content de les avoir sur le moment... Mais au bout d'un certain temps, c'est surtout un nid à poussière... Ce qui reste, et pour longtemps c'est la statisfaction de voir son travail reconnu, Ce que mérite amplement Anne-Marie.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Claire, garde une petit place dans tes reves pour PRINTY.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Bon moi je fais un prix de groupe ! Les coupes et doplômes d'Anne-Marie et le Printy de Franny ! ATTENTION Franny dis à ton mari que je prends des cours de tir ! :pan3: Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 LOL MOOI DONNE RIEN PRENDS PRINTY suis bon a la canne a péche .....lol allé fil bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 CHARLY et VIRGINIE..... Je vous aime beaucoup, mais je l'ai et je le garde mon PRINTY.... NAH.... VOILA...!!!!! Champion ou pas Champion, papa de Champions ou pas, C'EST MON DOUDOU A MOA...... :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 OK OK OK !!!!!!! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Je vous aime beaucoup, mais je l'ai et je le garde mon PRINTY.... NAH.... VOILA...!!!!! allez un petit geste FRANNY ?un tout petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 VIRGINIE Tu vois que tu comprends quand on te le dit GENTIMENT...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Un geste CHARLY..... Comme VIRGINIE....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Virginie ,Claire ont montent quand dans Morbihan!!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Non là c'est trop sérieux on complote en MP, j'ai les cagoules ..... Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Virginie a écrit:Non là c'est trop sérieux on complote en MP, j'ai les cagoules ..... VirginieOK MP:rire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 BIENVENUE DANS LE MORBIHAN...... Vue l'importance de l'affaire en cours, je me dois de prévenir les Renseignements Généraux, une compagnie de CRS, la brigade anti-gang, et pis tiens tant qu'on y est le petit NICOLAS et sa femme CARLA..... Quand ils se seront occupés de vous SEGOLENE viendra s'excuser..... Ce post vire en sucette totale.................. Ca doit etre le printemps A part ça, quand vous voulez en BRETAGNE, ça serait vraiment avec plaisir.... On a fait des vidéos, aujourd'hui de petites bestioles dans l'herbe, le chouchou en vrac et tout pleins de l'herbe fraichement tondue hier..... Je suis très contente, IL Y EN A PARTOUT !!!!!!!!!!!!!! Je la mettrai en ligne demain surement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Vu ce magnifique résumé politico-incorrect, je te fais la commission suivante Franny : - Michel Drucker veut t'embaucher tous les Dimanches à la place d'Anne Roumanof car toi "tu nous diras tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Mais vous oubliez une chose .... je suis passée avant vous en Bretagne.. et je l'ai mis dans ma valise le petit Printy.... Franny n'y a vu que du feu.... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Majo, ne vous a pas tout dit, mais elle a tenté de m'embarquer DGEORGIA (une fille de PRINTY) à la place de DARLA..... C'est surement pour ça qu'elle ne voulait pas que je la toilette avant son départ.... :pan3: COQUINE VA...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites