Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Il y a 15 jours MAJO et BERNARD étaient à la maison, avant d'aller au GUILVINEC.... Après le repas, elle a disparu, mon mari DOM l'a vue et filmée de notre chambre..... Sur une musique appropriée, pour une GM (Gentille Majo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 il surveille tout le tireur d'élite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 A vrai dire, c'est moi qui avait "cafté"...... Je suis vilaine fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je ne voie pas les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Pourtant elle est bien là..... Insiste un peu PENELOPPE, ça va surement arrivé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 mai 2009 T'avais peur hein Franny ??? Ben faut pas avoir de si beaux chiens qui pretent à toutes les convoitises NA !!!! Marie tu verras la vidéo en rentrant à la maison Majo, t'en as pas mis un de côté dans ta poche ? Y'en a tellement.... Tu penses que Franny aurait remarqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 J'aurais été faire un petit tour dans l'ARIEGE...... Histoire de faire causette avec MAJO...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Géniale cette vidéo....je suis sure que majo aimerait bien en avoir autant des petits loulous......elle se régalerait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Tu as bien compté tes chiens avant que Majo reparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et encore, on ne l'entend pas leur parler ... dommage, on aurait été encore plus surpris par cette formidable Majo Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ......... j'avais pas vu ça............. c'est pire que l'inquisition chez les Windsor Et heureusement que je ne me suis pas grattée les fesses ... ou filé un coup de pied aux chiens Franny, tu ne vaux rien....... J'étais en train de faire connaissance avec ma petite Darla... Et pour vous dire la vérité, c'est pas l'envie qui m'en manquait d'en mettre un dans chaque poche....... La prochaine fois.... parce qu'il y aura une prochaine fois... et oui Franny, tu ne le savais pas, mais je reviendrai puisque toi tu ne bouges pas de chez toi ..... donc la prochaine fois... je mettrai des grandes poches.... et passez-moi commande les filles, je vous en raménerai plein plein de petits poilus Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Majo a écrit::Et heureusement que je ne me suis pas grattée les fesses ... ou filé un coup de pied aux chiens Majo!!! En plus, j'imagine le mari de Franny filmant en cachette dans la chambre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Et remarque, peut-être que je l'ai fait.... me gratter les fesses........ mais il a eu le tact de couper la séquence....... on ne saura jamais... enfin si... lui doit le savoir Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 géniale la vidéo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Non, non MAJO, tu n'as pas gratter tes fesses, ni mis les doigts ton nez, rien............ Tout était "montrable", rien n'a été coupé...... DOM m'a dit qu'il voulait se "venger" pour la boite de mouchoirs.... et m'a demandé de mettre en ligne cette petite vidéo..... Tu dois revenir...... Je vais mettre des caméras partout et des balises argos à tous mes chiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ca donne encore plus envie de te rendre visite Franny Majo je te prépare ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 MEME PAS EN REVE....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 majo tu es un amour je suis sûr que les loulous sont triste de te voir partir super vidéo inoubliable pour nôtre petite franny et son mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ATTENTION FRANNY DOIS FILMER TOUTES LES PERSONNES QUI VON CHEZ ELLE,c'est vrai si il lui manque un chien il faut bien qu'elle le prouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Majo pour moi ce sera Enza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 CECILE, j'ai une mauvaise nouvelle, je pense qu je ne vais pas pouvoir garder ENZA, elle reste trop petite.... Je vais lui chercher une nouvelle famille avant de trop m'y attacher.... Elle a tout pour plaire, mais fera à peine 2kg, trop juste pour des bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Elle est sur quel post cette petite Enza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 J'avais fait un pot à son arrivée avec sa 1/2 soeur mais je ne me rappelle plus dans quel post.... DEUX PHOTOS A SON ARRIVEE DEUX PHOTOS DE LA SEMAINE DERNIERE, TOUTE CHIFFON A FAIRE LE CLOWN PENDANT UN BARBECUE DANS LE JARDIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci Franny! elle est vraiment à croquer, j'adore sa petite frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Oh je suis triste de lire ça Franny Enza est vraiment un gros coup de coeur pour moi, mais mon chéri ne veut pas de petit n°2 pour le moment sinon je te l'aurais prise tout de suite J'espère que tu lui trouveras une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Oui, c'est vrai qu'elle est très mignonne,je suis vraiment très contrariée de voir qu'elle ne prend pas de poids ou presque... C'est une sacrée chipie, déjà en peu de temps elle a su s'imposer dans la petite troupe et se faire aimer.... Elle est trognon comme tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 J'espère aussi, tu commences à me connaitre, je pense.... Je serai vigilante comme toujours... Je ne suis pas pressée, je prendrai tout mon temps pour lui trouver des personnes qui la méritent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Géniale la video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 mai 2009 qu el dommage pour ta petite enza elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 je crois Franny qu'il te faudra des grandes poches car tu auras beaucoup de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 FRANNY56 a écrit:Il y a 15 jours MAJO et BERNARD étaient à la maison, avant d'aller au GUILVINEC.... Après le repas, elle a disparu, mon mari DOM l'a vue et filmée de notre chambre..... Sur une musique appropriée, pour une GM (Gentille Majo) Darladirladada ! la la la !.... coucou Majo !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Majo a écrit: ......... j'avais pas vu ça............. c'est pire que l'inquisition chez les Windsor Et heureusement que je ne me suis pas grattée les fesses ... ou filé un coup de pied aux chiens Franny, tu ne vaux rien....... J'étais en train de faire connaissance avec ma petite Darla... Et pour vous dire la vérité, c'est pas l'envie qui m'en manquait d'en mettre un dans chaque poche....... La prochaine fois.... parce qu'il y aura une prochaine fois... et oui Franny, tu ne le savais pas, mais je reviendrai puisque toi tu ne bouges pas de chez toi ..... donc la prochaine fois... je mettrai des grandes poches.... et passez-moi commande les filles, je vous en raménerai plein plein de petits poilus Majo bon alors il va valloir faire les poches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 coucou Dom ..... mais comme c'est toi qui va venir nous voir avant..... prends de grands sacs et emmène-moi en 4 ou 5....... sans que ta douce et tendre te voit bien sûr....... Je t'en veux pas pour la vidéo........ parce que ce n'est pas ton idée..... mais celle de cette sale bête de Franny Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Majo a écrit:coucou Dom ..... mais comme c'est toi qui va venir nous voir avant..... prends de grands sacs et emmène-moi en 4 ou 5....... sans que ta douce et tendre te voit bien sûr....... Je t'en veux pas pour la vidéo........ parce que ce n'est pas ton idée..... mais celle de cette sale bête de Franny Majo oui oui je vais aller chez vous, c'est dit ! pour la vidéo même Franny ne savait pas que je t'avais filmé en douce, seulement Bernard ! pour les 4 ou 5 dans le grand ces c'est NON NON NON et re NON NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Tu vois Majo ,même ton chéri était dans le coup ,on ne peut vraiment faire confiance à personne ,pas même à sa moitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Mr dome le rebel qui est le beau toutou qui bouge la tête sur ton message, c'est Gamer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 koumiliti a écrit:Mr dome le rebel qui est le beau toutou qui bouge la tête sur ton message, c'est Gamer? Non Claire ce n'est pas Gamer, c'est "Doodoo" D'un coup de coeur ! DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 comme il est beau Doodoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 koumiliti a écrit:comme il est beau Doodoo! oui et il a un très gentil caractère, son nom lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Bein dis donc, je me méfierai la prochaine fois que j'irai vers chez vous. Le bb en bas sur l'avatar de Dom, c'est ma Diablesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Oui Martine c'est Diablesse, c'est toi qui a pris cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites