pascale21 0 Posté(e) le 6 mai 2009 est-ce que il y aurait des participants pour un pique nique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 pourquoi pas!!! tout depend de l'endoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui, moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pas de succès pour une rencontre dans le sud ,sud-est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 aahhhh j'avais pas vue moi moi aussi je suis du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 MOI AUSSI suis partante mais ca depend ou vous voulez le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi aussi, mais ca depend ou. si c'est dans le sud- est proche de l'ouest, ce serais parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 moi aussi Nathalie....... le sud proche du sud ouest..... Par exemple dans les landes ce serait bien le Sud Est ça fait loin. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 mai 2009 malheureusement, je crois que qu'on va devoir scinder en 2 le sud -sud est -sud ouest pour moi les landes c'est une trotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 mpoi je suis tributaire des trains et ça me reviendrais trop cher de venir avec les deux chiens mais moi et opium possible si ce n'est pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pascale a écrit: -sud est Ca me tente vraiment, mais je ne peux pas m'engager avec le boulot et François. Organisez! Et je vois si je peux! Et je vais faire tout ce qui est possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Et Perpignan ça tente personne ...? Mdr ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 si perpignan pdt mes vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Un peu loin pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juin 2009 François dit 6 heures de route pour moi! peut-être 5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 moi je serais à Valras plage du 18 au 01 aout 09 donc si quelqu'un voulait qu'on se rencontre, ce serait genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 moi je suis ok aussi pour les landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites