Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle est bonne celle-là ???????

Messages recommandés

Invité
cause changement de race, vends femelle type yorkshire couleur abricot, née le 22/09/07 (20 mois), très gentille, non stérilisée et vaccins à jour, 450 euros à débattre. puce n°250269602170344. un jardin serait un plus.

Je n'ai pas pu mettre la photo mais la chienne est décolorée.....

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que dire, c'est du n'importe quoi...PFFF!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y en a qui font du york décoloré et appel ça couleur champagne après on a aussi les couleurs chocolat MDR !!!!! le truc pas mal c'est qu'ils sont inscrit LOF dans leur pays en + !!!! grave grave grave !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mortderire: excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai déjà vu sur un site des yorks ou l'éleveur vendait des couleurs champagne, vendus comme étant inscrits au LOF, avec parents (champagnes eux aussi) champions!!!!!!!!!!!!

Cette personne vendait aussi des yorks confirmables aux yeux bleus

C'est du grand n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ! j'ai pas vu les yeux bleu !!! grave !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si si je t'assure que c'est vrai Aline!
Champagne aux yeux bleu! Ca fait drôle d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai déjà vu le site de l'éleveur avec les couleurs champagne et chocolat mais pas fait attention aux yeux bleu !! ah lala !! c'est de pire en pire quoi !! que vont ils nous inventer d'autre après !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez on change de race ...............on veut plus le chien !!!!!!!!!!!
que de cons sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ça c'est sur !!! j'ai eu une cliente dernièrement qui voulait que je lui prenne en photo un chiot mini dans 1 balance pour voir si c'est vraiment un mini par ses propres yeux et le voulait a même pas 2 mois !!! Je rêve !!!!!!!! je lui ai proposer de venir les voirs a la maison qu'elles puisse les voirs et se rendre compte sur place que c'est un mini , elle m'a dis non qu'elle était trop loin , j'ai répondu que je ne vendais pas des fruits légumes au poids en ligne et que de + il es hors de question qu'il partent de chez moi avant ses 3 , 4 mois vu la taille du tout petit chiot !! et bien je me suis fait envoyer promener , elle m'a répondu que c'était une annonce d'arnaque encore 1 fois et que je n'avais pas besoin d'argent pour lui refuser la vente comme je l'ai fait !!
PFFFFFF !!!!!!!!!!!! Et quoi encore !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'en connais 1 en belgique pour les champagne et chocolat mais celle des yeux bleu la je vois pas qui sais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était en Belgique aussi, j'ai essayé de rechercher l'elevage mais apparemment le site n'existe plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bha ok super !!! et en + c'est inscrit pédigrée chez eux d'office !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Niveau présentation ça y ressemble!
D'ailleurs je me demande si son york champagne de gauche sur la 2ème photo n'était pas le père d'un des petits aux yeux bleu...

J'était tombée dessus l'année dernière en fouinant, mais là apparement le site n'existe plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dessus on a les couleurs champagne et abricot et on a aussi le yorkshire maxi !!! au pédigrée biensûr !!!! Si vous êtes tenter !!!
MDR LOL !!!! je cherche les chocolat et ceux aux yeux bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"pour cause changement de race"........... :fache:

au bout de 20 mois........... Rolling Eyes

il y a des bizzard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et changement de cerveau c'est possible ??

Pôv'naze! Y en a qui ne doutent de rien quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HISTOIRE DE BALANCE
lors de l achat de shayane .............je cherchais un petit modele..........la dame l a pesée devant moi ........3mois 960gr..........je ne l ai pas prise a cause de sa queue longue.....................tt de suite qq un me dit qu il y a un chenil a 80km........je tel et on me répond .......j ai une tte petite 590g 3 mois .........j y pars ...........j arrive et je vois des chiots york bien dodus.......je demande la petite?????????????elle en prend une plutot au hazard ..........je fais remarquer ..........mais elle ne fait pas 590g.......réponse .......si on vs l a dit c est qu elle les fait
je demande qu on la pése ...........stupéfaction!!!!!!!!!!!!!!!!elle va la peser mais me ferme la porte au nez ...........moi pas contente du tt ........elle revient ........elle fait 1kg200.....lmais c est pareil....c est un petit modéle
vs pensez bien que je ne l ai pas prise et en + l état d insalubrité ou ils se trouvaient
pr moi tres mauvaise impression de cet élevage
je me suis renseignée pr la queue longue et le lendemain je suis partie chercher ma puce d amour
mm au kg de légume je l adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a le tri sélectif et la sélection selon Denise !

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement cet personne change bien de race puisque d'autre annonces du mêmes annonceur trouver !!! pour l'instant les autres races sont mise en vente mais pas pour changement de race LOL

http://paca.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-TYPE-YORSHIRE-FEMELLE-ABRICOT-W0QQAdIdZ125920533

http://paca.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-TYPE-FEMELLE-CARLIN-FEMELLE-BEIGE-MASQUE-NOIR-W0QQAdIdZ125919948

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pff, vous n'y connaissez rien, le york champagne ou abricot aux yeux bleus existe bien ...... il s'appelle E.T. :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
corsica a écrit:
effectivement cet personne change bien de race puisque d'autre annonces du mêmes annonceur trouver !!! pour l'instant les autres races sont mise en vente mais pas pour changement de race LOL

http://paca.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-TYPE-YORSHIRE-FEMELLE-ABRICOT-W0QQAdIdZ125920533

http://paca.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-TYPE-FEMELLE-CARLIN-FEMELLE-BEIGE-MASQUE-NOIR-W0QQAdIdZ125919948

Ha oui effectivement c'est bien la meme personne qui vend certain de ses chiens, peu etre veut t'elle tout simplement réduire un peu son élevage et de ce fait elle vend ceux qui correspondent le moins a ses criteres de selection
(c'est sur que si a l'epoque elle a acheter sa femelle pensant que c'etait un york confirmable... )
Bon trêve de plaisanterie!!!je pense que cette personne a ses raisons et que cela ne nous regarde pas!!!esperons juste que ses puces trouveront d'excelente famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vois CORSICA pas besoin de bannières sur un forum :mortderire: pour trouver des éleveurs enfin dans le cas précis des "marchands de chiens" pour la DENISE.....(surtout.....) :gun::gun::gun:
Par contre aucune d'entre nous n'est à l'abri de voir un jour dans ses bébés apparaitre un "chocolat", le risque du gène de notre couleur nous expose à ce genre de surprise....
Perso, ça ne m'est jamais arrivé, mais j'en ai vu chez d'autres éleveurs.....
Je ferais quand meme une sacrée tronche si je voyais un jour, un chocolat pointer le bout de son nez................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre Franny, aurais-tu une explication pour les yeux bleu?
Penses-tu que ce soit un défaut génétique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les yeux bleus, je ne sais pas du tout, il faudrait que je me renseigne, mais les petits chocolats que j'avais vus avaient des yeux marrons plus clairs que le york normal et leur truffe était aussi chocolat.......
Pour le reste, j'ai plutot continué à chercher à travailler sur les yorks traditionnels, et je n'ai pas cherché d'autres informations sur les "chocolats"....
Je vais voir sur le net si je trouve l'origine du gène des yeux bleu et d'où cela pourrait venir pour nos yorkies éventuellement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

franchement les chiens sont moches! Et le site complètement nul et laid lui aussi!
Un chien c'est toujours mignon mais c'est comme les bébés, il y en a des beaux et des moins gatés par la nature...
Il faut etre realiste, les chiens abricot qu'elle nous montre ne sont pas de beaux chiens et celui avec des oreilles immenses, le pauvre... :mortderire:

le site est mal conçu, les photos pas terribles et alors les fleurs violettes, on se croirait dans un cimetière! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis tout a fait d' accors avec toi , koumiliti,
ce sites ne fait pas serieux, il fait cracra..
Les photos, sont vilaines comme tout..
Et le york geant, Mdr..
je trouve que c'est fort quand même..LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CéCiLe a écrit:
J'ai déjà vu sur un site des yorks ou l'éleveur vendait des couleurs champagne, vendus comme étant inscrits au LOF, avec parents (champagnes eux aussi) champions!!!!!!!!!!!!

Cette personne vendait aussi des yorks confirmables aux yeux bleus

C'est du grand n'importe quoi...


Ho ! des yeux bleus ! ça doit être très jolis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
koumilite,je suis désolée mais je trouve ma petite puce très jolie et bien que ma puce aie des problèmes de santé le veto ma assurée que ce n'était pas un problème héréditaire
quand j'aie acheté chanel je ne connaissais pas les forum et encore moins les bon élevages
je ne regrete pas ma petite chanel,mais je regrete qu'elle vienne de chez cette personne
pour le pedigree je l'attend toujours et je pense que je ne l'aurais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si vous aller dans la galerie,la 2 photos est chanel,franchement,elle est toute jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...