francine05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 JUGE M PARSON CIM 1 EXC : Cochise des Lords de Famellie à Mme Giovannangeli COM 1 EXC. CACS. CACIB C'The Kingdom of Diamonds du Petit Lac St James à Melle Consten 2 Exc .RCAC.RCACIB Benji La Malice de la Vierge Dorée à M. Dourmord 3 Exc B'Navi Blue du Petit Lac St James à Melle Consten 4 Exc Cyclone du Domaine de Monderlay à M. Giovannangeli CHM 1 Exc Belmondo de la Vierge Dorée à Mme Faudé CJM 1 Exc C'Diamond's Dream du Petit Lac St James à Melle Consten 2 TB Dario Moreno de la Vierge Dorée à Mme Faudé 3 TB Dandy Boy du Clos des Bleuettes à Mme Brault 4 TB Deusty de la Clairière des Doux Yeux à Melle Chombard Males ne concourant pas : Attila des Brault'Cadors Big Shot du Moulin Paillard Cassidy Love de la Vierge Dorée Ckris Flyer des Yorks du Petit Charbonnais CIF 1 Exc.CACS.CACIB Calinka Love de la Vierge Dorée à Mme Faudé Abs Camparis Heart To Heart Abs Chanel des Fleurons d'Argent COF 1 Exc. RCAC.RCACIB Beautiful Miss Gator du Petit Lac St James à Melle Consten CJF 1 Exc C I Am Revery de la Vierge Dorée à Mme Chassefière 2 TB Cheyenne du Domaine de Monderlay à M. Giovannangeli 3 TB Delsy des Yorks du Petit Chambonnais à Mme Dourlens 4 TB Darling Love de la Vierge Dorée à Mme David Abs Candy des Fleurons d'Argent Abs C' Divine Insolence du Petit Lac St James C.P.F T.P. : Diana Princesse Love de la Vierge Dorée à Mme Brault Femelles ne concourant pas : Ceryse Passion Hub of Sun Moon Chance Inouie de l'Eternelle Smartys SOL recouvert d un plastique Bebel a refuse de marcher au grand desespoir du juge mes chiens etaient presenter par une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 BRAVO Francine! tu as eu de bons résultats quand même, bebel n'a pas l'habitude du plastique mais quelle idée ils ont eu d'en installer pour un concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ben Bebel est un chien tres sensible et la le sol avec des lignes de toute couleurs et le plastique glissant a fait que M n a pas voulu marchait c est pourtant pas son habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Félicitations Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Y'Avait du lourd !!!!!! Bravo Francine et un petit clin d'oeil à Benjy La Malice et son papa ils se sont bien débrouillés ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 moi aussi ma jeune colley n'a pas voulu marcher sur le sol, ça m'a valu un excellent non classé... très déçue, mais bon, c'est comme ça. Félicitations Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci a tous MOI aussi deçue surtout j etais pas sur place et le juge a dit que c etait son meilleur sujet alors lui aussi deçu mais bon c est des choses qui arrivent et il a eu le droit a un gros calin en revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est domage pour Bebel, mais un grand bravo a ta petite Calinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 super Francine; félicitation pour ces bons résultats Bravo à Benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Félicitations Francine et Denis, Thierry pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 francine moi je connais amiens je suis as 30kms d'amiens belle ville.bonne soireé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bravo a Benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci beaucoup a tous moi j etais a 20 km d Amiens et je me sens toujours de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Félicitations à tous les participants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Merci Francine pour les résultats et je rajoute CJM 1 Exc C'Diamond's Dream du Petit Lac St James à Melle Consten MEILLEUR JEUNE DU 3eme groupe et BEST IN SHOW JEUNE j'ai été ravie de pouvoir présenter ce magnifique chien. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 FELICITATIONS FRANCINE et THIERRY .. BRAVO ELEONORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites