Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Pour le 1er Mai Ma Best In Show m'a offert 4 beaux bébés 2 mâles et 2 femelles, aujourd'hui 8 Mai Vita Bella m'offre 4 beaux bébés 2 mâles et 2 femelles ! Je vais faire des photos ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Dépêche toi on attend Félicitation à la jolie maman et bienvenue dans ce monde à ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 mai 2009 attention au 14 juillet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Génial tes filles travail même les jours férié Bienvenues aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Elles aiment bien les wwek-ends prolongés tes nénettes...... Pas de jalouses, 2 filles, 2 gars pour les 2........... BRAVO les pupuces................ :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites