Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelqu'un connait ???

Messages recommandés

Invité
j'aimerais savoir si quelqu'un connait cette personne ?
j'adore c'est chien ils son magnifiques

Edité par Béa

Invité
Je ne connais pas, ce que je constate c'est que tous ses chiens sont en poils, ce qui nécessite beaucoup d'entretien et de propreté.
Les chiens ont vraiment l'air heureux, bien entretenus et leurs maîtres des passionnés.
Au niveau des origines et de la sélection, ce n'est pas précisé.

Virginie

Invité
Par contre ce n'est pas bien de demander si quelqu'un est sérieux, je pense qu'il faut le demander en privé !
Car en interprétant des photos ont peu faire du tort à des personnes et leur élevage.

Virginie

J'ai parcouru son blog et j'ai beaucoup aimé ,ça respire la joie de vivre et la passion des yorkies !

Mais c'est bizarre ,j'ai l'impression de l'avoir déjà vue cette éleveuse ,est ce qu'elle n'est pas venue sur le forum?

Je peux me tromper ,j'ai quelquefois des hallucinations dues à mon grand âge!

Invité
je comprend pas bien ce que tu veux savoir? Mag?

Invité
ANNE a écrit:

j'ai une amie qui a reserver un chiot elle va l'avoir en juillet,le chiot a 1 mois 1/2 environ,quand elle parle des parent le papa fait 1 kg 800 et la maman 2 kg 300.

elle es impatiente d'avoir son chiot,donc je lui es dit que cela etait normale VU QUE LE CHIOT ETAIT DE PETITE TAILLE.

j'espere que je n'est pas dit une bêtise.

je voulais juste savoir si quelqu'un la connais,je ne veux pas lui faire de tors c'est chien son magnifique et bien élever,propre et plein d'amour.

Invité

Désolé mag je ne connais pas cette éleveuse, j'ai parcouru son blog qui est tres bien fait avec quand meme 80 pages!!!
Ses chiens ont l'air super heureux, ils sont bien entretenus, les chiots sont superbes, c'est juste dommage de ne pas connaitre l'origine de ses chiens...

Invité
merci Severine

Invité

j'aime beaucoup ce blog, les chiens ont vraiment l'air heureux :hart:

Invité
Oui je connais, mais sans commentaire......!!!!!!

Invité
Super sites , je ne connaissais pas,
du coup je les visité, ses chiens et chiots sont superbe,
elevés en falille avec des enfants ,
oui , ses loulous ont l'air d'être tres heureux, et bien soignés..
Jolie sites et de tres belle photos..
A voir comme ça ...

je suis deja tombé sur ce blog, j'aime bien, c'est vrai que tout sont petit monde a l'air heureux.

mais je ne connais pas.

Invité
FRANNY56 a écrit:
Oui je connais, mais sans commentaire......!!!!!!

Et???

:jesors:

Invité
Et....? Cette personne voulait acheter DEEJEE TEDDY et j'en ai refusé la vente.....
Production de chiots LOF et non LOF, une chienne de 9 ans qui fait encore des bébés, achat d'une miniature, issue d'une saillie avec un de mes males chez un particulier qui avait une chienne avec qui il faisait des expos et qui ne souhaitait pas la garder vu sa très petite taille.....
Pourquoi un éleveur veut acheter une miniature qui sera parfaitement confirmable, mais ne pourra pas reproduire ???????????? ( j'ai déjà connu les raisons de tels achats)
Elle m'a assurée qu'elle ne ferait plus de non LOF et des annonces paraissent régulièrement, père LOF, mère non LOF.....
A partir de là, la confiance n'est plus d'où le premier refus de vente d'une femelle, et du petit male en découvrant certaines choses et façon de procéder sur son blog....
Quand on s'y attarde, plusieurs choses n'étaient pas en adéquation avec ses propos....
Apparemment, du moins sur les photos les toutous ont l'air heureux, et bien entretenus....
Quoique une portée à 9 ans sur une chienne (PRALINE) qui en parait bien plus, m'a laissée dubitative....
Tout comme si vous regardez bien, le nombre de chiots déjà produits depuis début 2009 est impressionnant......
Pour le reste, chacun est libre de sa façon d'élever, mais je ne cautionne pas et n'ai pas voulu au travers d'une vente à cette personne cautionner indirectement les pratiques de chiens LOF mariés avec des non LOF....
La preuve sur le lien ci-dessous :

Edité par Béa

Invité

ha ok franny, merci pour ce complément d'information

Invité
je la connaissait seulement par blog mais après c tout
je me permettrais pas de la juger

toi c different franny tu a eu "affaire" avec elle

biz

Invité
Mag a écrit:
ANNE a écrit:

j'ai une amie qui a reserver un chiot elle va l'avoir en juillet,le chiot a 1 mois 1/2 environ,quand elle parle des parent le papa fait 1 kg 800 et la maman 2 kg 300.

elle es impatiente d'avoir son chiot,donc je lui es dit que cela etait normale VU QUE LE CHIOT ETAIT DE PETITE TAILLE.

j'espere que je n'est pas dit une bêtise.

je voulais juste savoir si quelqu'un la connais,je ne veux pas lui faire de tors c'est chien son magnifique et bien élever,propre et plein d'amour.

Ha ! ok !pardon !
mais en ouvrant son blog
je vois pas éléveuse ? ou alors je suis miro !

Invité
je n'y connais as grand chose mais il me semble que les chiens ont des moustaches plutot cra-cra...

sans tenir avec cette dame que je connais pas avoir autant de chiens en poils ne doit pas etre une sinecure et donc difficiles de les avoir tous nickel

Virginie a écrit:
Par contre ce n'est pas bien de demander si quelqu'un est sérieux, je pense qu'il faut le demander en privé !
Car en interprétant des photos ont peu faire du tort à des personnes et leur élevage.

Virginie

:OK:

• Créer...