Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche vita-oil

Messages recommandés

Invité
hello les filles, voilà j'aimerais savoir si l'une d'entre vous achetais l'huile vita-oil en grande quantité ?? si oui est ce que vous pourriez m'en vendre un peu afin que j'essaie avec la super cream que j'ai commandé, j'ai voulu acheté de la vita oil mais elle n'est en stock qu'en grosse quantité ce qui ne m'interesse pas pour le moment car j'aimerais essayer avant de me décider pour le gros conditionnement

merci pour votre aide, j'espère que l'un d'entre vous pourra me dépanner

bonne soirée

sorry je n'utilise pas .... connais même pas d'ailleurs .....

nathouly a écrit:
hello les filles, voilà j'aimerais savoir si l'une d'entre vous achetais l'huile vita-oil en grande quantité ?? si oui est ce que vous pourriez m'en vendre un peu afin que j'essaie avec la super cream que j'ai commandé, j'ai voulu acheté de la vita oil mais elle n'est en stock qu'en grosse quantité ce qui ne m'interesse pas pour le moment car j'aimerais essayer avant de me décider pour le gros conditionnement

merci pour votre aide, j'espère que l'un d'entre vous pourra me dépanner

bonne soirée

Voici où tu peux en trouver

Contenance : 473 ml.

http://www.vandridog.com/achat/produit_details.php?id=1056

http://www.abcdog.com/mod/Boutique/file/product_info/products_id/374.html

http://www.polytrans.fr/fiche_produit/vita-oil-pelage_506145.html?xtor=SEC-4

Invité
ah merci beaucoup titi , ah oui pardon pour le "hello les filles" je rectifie "hello tout le monde"

Invité
je viens d'aller voir les sites et les frais de port, son exorbitants, 10 euros et quelques pour l'un et 8 euros pour l'autre, ça fait quand meme cher , donc je renouvelle ma demande si quelqu'un pouvait m'en vendre un peu, je suis toujours preneuse

merci

Invité
moi j'en es pas sinon sa aurais etait avec plaisir.

Invité

Désolée, je dois moi-meme en recommander...........
Merci pour les liens TITI :panda::panda::panda:

nathouly a écrit:
je viens d'aller voir les sites et les frais de port, son exorbitants, 10 euros et quelques pour l'un et 8 euros pour l'autre, ça fait quand meme cher , donc je renouvelle ma demande si quelqu'un pouvait m'en vendre un peu, je suis toujours preneuse

merci

N'oublie pas tu en as un aussi à 6 € :smilegreen:

Hélas je n'ai pas pu trouver moins et hélas les frais de port ne vont pas aller à la baisse soit en certaines ,les chauffeurs ont aussi besoin de leur salaire :mortderire:

mais n'oublie pas aussi que quiconque va t'envoyer ton produit au final tu auras aussi le port a payer ...OKKKKKKKK :jesors:

Invité
bien sur que j'aurais les frais de port si quelqu'un m'en envoit mais je n'en aurais jamais pour 10 euros, j'envoie regulièrement des colis, et là les prix sont beaucoup trop elevés pour un seul produit commandé faut pas exagérer non plus lol
mais c'est pas grave, je vais me débrouiller sans cette huile

nathouly a écrit:
bien sur que j'aurais les frais de port si quelqu'un m'en envoit mais je n'en aurais jamais pour 10 euros, j'envoie regulièrement des colis, et là les prix sont beaucoup trop elevés pour un seul produit commandé faut pas exagérer non plus lol
mais c'est pas grave, je vais me débrouiller sans cette huile

http://www.abcdog.com/mod/Boutique/file/shipping.html

Invité
merci titi, oui c'est correct 6 euros car c'est le prix d'un colis en collissimo, donc ça me convient parfaitement, merci

Invité
petite question est ce que l'huile d'amande douce peut remplacer la vita oil ??

je ne veux pas que ça abime le poil et la ne ternisse la couleur de son poil...

merci

Invité

pour l'huille d'amande douce je ne c'est pas ???

mes si tu veux on achette le produit a deux et on partage les frais de port en deux ??????

il reste a partager l'huille en deux apres Laughing

Invité
L'huile d'amande douce n'est pas dispersible, donc ta chienne ressemblerait à une sardine et mettrait des traces d'huile un peu partout, si tu veux un effet équivalent au vita-oil......

J'ai essayé l'huile d'amande douche juste sur les pointes de Chuna, une catastrophe, c'est très gras. Pourtant j'en avais mis très peu. Je ne suis pas une adepte.

Invité
j'ai une toiletteuse qui ma dit que je pouvée mettre de l'HUILLE AU MONOÏ ,esse VRAI ?????

Invité
merci pour vos réponses les filles

Invité
les files si vous voulez en commander, ils ont remis le petit conditionnement sur leur site après mon coup de telephone, ils ne s'etaient pas rendu compte qu'elle n'etait plus en petit conditionnement, donc j'ai pu la faire rajouter a la commande que j'ai passé chez eux il y a quelques jours

voilou j'attends donc mon colis

- silk creme de rinçage
- super cream biogroom
- vita oil
- COAT CONDITIONER REVITALISANT

voilà je crois qu'on sera pret pour les toilettages de ma louloute avec tout ça

• Créer...