brigitte13 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Sur ce poste, je ferai la liste des participants à ce pique-nique:Brigitte, Gérard, 3 yorks et 2 "autres chiens"Marina, Angélique, 2 yorks (Kitty et Rosy)Yorkie-joe, son mari, 2 yorks ( Cédoline et Thélicia)TOTAL:6 humains7 yorks2 autres chiensA confirmer:BelemCécileA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 marina et Angélique Kitty et Rosy (2 yorkinettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 je vais voir mais ça a des chances je confirmerai brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je suppose qu'il faut te donner les participants que si nous sommes certains de venir? Moi je ne vais avoir confirmation que fin juin. Comme je disais sur l'autre post, je n'ai mon planning que par quinzaine et si jamais je travaille le samedi et le lundi, je ne pourrais pas faire la route le dimanche. Par contre, si j'ai mon lundi, nous viendrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Et si j'essayais de monter avec les Boubous, mais il faudrait que je vienne en voiture, car ils ne sont pas transportables tous les 3 en train. Je ne sais pas, j'ai envie là sur le coup.. La réponse définitive est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il n'y a pas de date de clôture pour les réponses, c'est juste pour avoir une idée du nombre de participants. Le vais faire 2 listes, une pour les "sûrs" et une autre pour les "à confirmer" Nini, ce serait avec joie que je ferais ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Je te le confirmerai ..j'ai pas mon planning à la cure .. Il te faut la réponse quand ?? je rentre demain soir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Xana a écrit: et re.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 mai 2009 monika a écrit:Je te le confirmerai ..j'ai pas mon planning à la cure .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 et re-re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et re-re-re Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 mai 2009 poutrelle92 a écrit:et re-re-re Muriel Arrêtez, vous allez me faire aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Si je pouvais mettre des smileys ,je mettrais les mêmes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 11 mai 2009 2 humains + 2 yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Moi techniquement je peux venir, mais normalement Cheyenne a ses chaleurs vers la mi juin Parce que sur les photos de votre rencontre au guilvinec, j'en ai vu un qui était un peu chaud non non non pas de bébés avec Cheyenne Donc, pour moi à confirmer, ce sera en fonction de Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Malheureusement si Cheyenne est en chaleur, il n'y en aura pas un de chaud mais tous les mâles le seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Mais la meilleure Cécile..... c'est qu'au Guilvinec, aucune femelle n'était en chaleur ....... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi normalement c'est bon mais à confirmer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Majo a écrit:Mais la meilleure Cécile..... c'est qu'au Guilvinec, aucune femelle n'était en chaleur ....... Majo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 cela m'étonnerait que je vienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Moi je viens :) mais par contre, Chipie c'est le york de ma maman et comme je suis sur Paris maintenant je ne sais pas si elle viendrait avec... Alors comptez 1 humain pour moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 J'aimerais bien me lancer et venir, enfin comme j'expliquais à Brigitte je me lance un peu des défis pour me pousser mais ensuite il faut que je persévère et que je ne change pas d'avis. Je crois en fait que c'est iréaliste, je vais laisser tomber. Une prochaine fois surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Trop loin pour moi et Gipsy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 J'ai un mariage début juillet, je vois rapidement à quelle date, mais je crois que c'est le week end suivant. Je confirme dès que possible. On serait 2 humains, 1 york (+ Cachou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je confirme pour Bambou et moi Jp confirmera plus tard car ne sais pas pour le moment peut être attend t il de savoir si il y aura des biewer Lilou ta chambre t'attend Et Mumu tu ne peux vraiment pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 30 mai 2009 olna78 a écrit:Lilou ta chambre t'attend Je suis désolée de ne pas pouvoir donner une réponse avant. Mon planning et tellement changeant d'une semaine pour l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 31 mai 2009 olna78 a écrit:Et Mumu tu ne peux vraiment pas ? je vois ça et je te tiens au courant mais Lilou si tu ne viens pas, je serais très déçue ... même si tu n'y es pour rien Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 moi je peux pas .......... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Majo a écrit:moi je peux pas ..........Majo la Bretagne, y'a que ça qui compte pour toi ... mais nous bisous ma belle Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Toi tu peux parler............. tu aurais pû venir en Bretagne Paris pas possible pour moi avec le camping-car et les chiens, en plus en juillet c'est le plein boum pour mon boulot..... Ma patronne ne veut pas me donner de congés... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 MAJO a écrit : Ma patronne ne veut pas me donner de congés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Mumu, moi aussi je compte bien te voir! Majo, et si la rencontre se faisait à la périphérie de Paris, tu pourrais venir? C'est juste une hypothèse hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Gentille Chuna......... je ne peux pas prendre de congés en juillet, trop de boulot..... je bosse le samedi et je re-attaque le lundi.... ou alors il faudrait que je vienne un jour en avion..... toute seule sans mes fifilles ... tiens c'est à réfléchir ça ...... Et oui Monika, ma patronne est une garce .... au boulot.... pas de congés... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Chuna a écrit:Mumu, moi aussi je compte bien te voir! je l'espère sincèrement ma Lilou Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je pense que maintenant il est temps d'affiner un per les participations à ce pique-nique et de décider si comme les autres années chacun amène quelque chose et que nous partageons le tout. Pour le lieu, je propose le même endroit que les autres années, vous trouverez les renseignements sur ce post: /expos-rencontres-f12/lieu-du-pique-nique-t4378.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'espère que vous aurez beau temps ! J'aurais bien aimé être là ,mais ma marmaille a besoin de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 YES !!! moi je suis toujours partante, si quelqu'un veut que je le prenne en stop où covoiturage pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je confirma ma venue mais je ne sais pas si Yannick vient ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 alors bon pique nique les filles .............. trop loin pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi je ne peut pas venir je suis en picardie pour un anniversaire , merci de me comprendre et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 je ferais de mon mieux pour être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je ne peux pas venir je suis toujours en arrêt maladie, je serais avec vous par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 je ne peux pas venir ; CHIPIE est en pleine chaleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je penserai bien à vous ce jour-là c'est le lendemain de mon mariage, je serai peut-être en train de cuver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Nous penserons bien à vous ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Comme je vais au concert de U2 au stade de France le week-end du 11, c'est à dire celui juste après, je ne vais pas pouvoir venir, 600km aller retour deux week-end de suite ça fait beaucoup.. De plus je n'ai plus mon Lundi, donc ça m'aurait fait venir pour une journée. Je suis dégoutée car j'ai déjà loupé celle de l'an dernier, aussi pour un concert en plus. Par contre, je ne suis pas sans revenir sur Paris (n'est ce pas Céline et Barbara... ) et j'espère que nous pourrons organiser une rencontre. Je suis désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je penserai bien à vous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Chuna a écrit: Par contre, je ne suis pas sans revenir sur Paris (n'est ce pas Céline et Barbara... ) et j'espère que nous pourrons organiser une rencontre. Tu as intéret je t'attend de pied ferme En plus Jp cherche toujours sa boite à clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites