roxy57000 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Avant hier sophie a était réveillé par mickey qui se mets à faire des sursauts, comme si il avait des cout d électricité, il tient pas en place et se couche en long car il saute.ont a t elle au veto de garde qui a dit qu il à du mangé un truc pas bon qu il devait allée mieux le lendemain, hier il a fait que 2 fois le soir.ce matin ca recommence souvent et il a une tete toute triste.On a rendez vous à 14h 30 chez le veto.je m inquiete.vous avez une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je n'ai pas d'idée, mais je vais revenir voir vite les nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je n'ai absolument aucune idée, mais tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oh mince !! une bete qui le pique !!!enfin je ne sais trop j attend lesnouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bon ont rentre du veto merci de vos réponses donc, il pense que c est le collier scapilor , car ca fait partie des effets indésirables mets au eu son collier jeudi il la eu toute la journée et vendredi matin 1er symptôme. donc ont essaie sans le collier il doit plus rien avoir mercredi. sinon ça peu être un problème du au foie le chunt ( pas sur de l orthographe). ou bien un problème au cerveau ( chez le chihuahua) ou un début épilepsie. comme c est arrive avec le collier le veto avait pas l air inquiet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 mai 2009 esperont que c etait due au collier mais en effet fort possible je n avais pas fais le raprochement fais lui de gros calins et a roxy a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ah zut alors. j'espère aussi que c'est dû au collier. Tiens nous au courant et fais de gros calin à Michey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il vous reste à patienter un peu et j'espère que tout rentrera dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oui moi aussi, j'espère que ça vient du collier. Donnes nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 mai 2009 alors isabelle comment va mickey vu que vous lui avez enlevé son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Saleté de collier!!!! Je reviens demain voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Espérons que ça vienne du collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 mais c'est quoi ce collier ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci à tous c est le collier scalibor pas de soucis peux de chien sont touché, j ai trouvé ça sur le net qui confirme ce que le veto nous à dis. en format pdf http://www.anmv.afssa.fr/en_anmv/pharmacovigilance/Rapport_20%20deltamethrin%20scalibor.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tu devrais le mettre à ton cou pour voir si tu vas sauter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bonne idée Lisiane j essaie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 mai 2009 lisiane a écrit:tu devrais le mettre à ton cou pour voir si tu vas sauter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Ouf quel soulagement je n'osais pas venir aux nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Et ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Comment va mickey ce matin ? Plus de soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci de prendre des nouvelles je rentre du kiné, pas de saut de la matinée pour notre mickey, ouf j espère que ça va continué, je surveille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il semble bien que ce serait le collier ... tant mieux Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Rassurant si c'est le collier mais que vas-tu mettre maintenant On peux se poser des questions sur tous ces pesticides que nous administrons à nos animaux soit ils ont des effets secondaires soit ils sont inefficaces J'utilise advantix après frontline et preventix qui ne fait plus rien Ce matin j'ai retiré 2 tiques avec la pince ...cela faisait à peine trois semaines que j'avais mis la pipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 c'est bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 11 mai 2009 hééééé bééé je repasse voir demain si tout va bien ..... je demande l'autorisation de faire un copier collé des symptome pour avertir un cop sur un autre forum qui a commandé pour son chien ????? et le lien aussi .. j'attends votre réponse ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 11 mai 2009 yvette 50 euros et tu peux le prendre je rigole oui bien sur si cela peux évité des soucis à nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Pour ceux qui ne font pas d'expo vous pouvez utiliser en complément du FRONTLINE ou autre, le shampoing insecticide de chez HERY.... Agréable et efficace..... N'oubliez pas l'huile essentielle de lavande, ça marche très bie et en plus ça sent bon................. Perso je croise les doigts, ni puces, ni tiques sur ma troupe.... Et pourtant ils sont toute la journée dehors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c etait le collier alors mais c est vrai qu il a déja des soucis d allergie cela doit expliqué sa reaction franny l huile tu en met comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Juste après le bain avant le séchage, une petite goutte dans la main et masser deriière chaque oreille, idem à la base de la queue..... Et meme chose dans les dodos.... Plus l'insecticide en spray de chez SANITERPEN, j'utilise aussi le SANITERPEN 90 pour les nettoyage des sols tous les jours.... Des épines de pin derrière les coussins du canapé et insecticide Saniterpen, car j'ai un canapé en cuir... Possible que ce produit abime les canapés tissus, je ne sais pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci ma petite franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci franny, dit moi tu achète ou cette huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Tu en trouves en pharmacie ou dans les boutiques BIO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Effectivement ça fait poser question tout ces produits lorsqu'on voit les réactions que ça peut engendrer. Il va mieux à présent, oufff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j ai eu des nouvelles de mickey pas de saut, il est en forme, ouf j aime tellement mon Mickey d amour. Sophie vous remercie et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 alors petit mickey j'espére que tous vas mieux? je n'avais pas vu ce poste excuse moi isa ,ah ses petits loups ils nous donnent des soucis? on l'ai aiment tant,fait lui un gros câlin au ti pére tu as dû avoir peur.. BISOUS danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 13 mai 2009 contente de lire que ce n'est pas grave, c'est drôle daisy a depuis toujours ce collier scalibord et jusqu'à présent j'ai jamais eu de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 je n'avais pas vu le post non plus ,j'espere que tout va bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pour roxy et mickey des gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je suis allée ce matin chez le veto, afin de faire une prise de sang pour contrôle son foie, car le veto nous as expliqué que des problèmes de foie pouvais entrainé des allergie au collier scabilor. Donc les 2 prises de sang faite je rentre chez moi. Ma soeur vient de me téléphoné le veto lui a téléphoné tout paniqué car le sang de mickey ne coagule pas, il veux faire d autre teste, il pense a un empoissonnement... Il à 3 jours roxy et mickey se sont sauvé pour manger sur le tas de détritus " compost" des voisins ????? j ai rentez vous à 16h30 chez le veto, je panique. J y vais avec les 2 loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oupsss....... On regarde la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 pauvres loulous de gros bisous guérisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 vivement les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oh mxxxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ohhhh ben mince alors ... donne des nouvelles dès que tu saisMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 oh!! ben mince ...on attends les nouvelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oh Isa donne vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j avais pas vue desolée isa j attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci à tous je rentre du veto, mickey et roxy ont eu une prise de sang puis essaie dans une petite pipette, le sang coagule bien, le veto a pas compris se qui c est passé ce matin et pourquoi le sang a pas coagulé. Pas de sang qui coule après les prise de sang. donc ok pour les loulous. c est un des 1er symptôme en cas d empoissonnement à la mort au rat. plus de peur que de mal mais le veto et content ouffffffffffffff On attends les nouvelles pour le foie de mickey dans une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ouf commme toi j ai eu tres peur pour vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 juin 2009 peneloppe a écrit:ouf commme toi j ai eu tres peur pour vos loulous Merci Marie france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites