Invité Posté(e) le 11 mai 2009 ma petite angie va bientot etre maman, elle est a 61jrs de gestation :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Ca ne saurait tarder...... On attend des nouvelles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Chouette encore des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 mai 2009 elle ressemble vraiment à Curly, je trouve !! c'est incroyable suis bien contente pour toi ma Sèv, des bébés à caliner :biz1: :biz1: :biz1: Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Félicitations à la future maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Toujours rien ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Non toujours rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites