DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'était sa deuxième , il n'a pas pu la finir Théoenvoyé par grenelle12 - Discover more animal videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ça à l'air de lui coller au bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 génial........ sacré Théo....... c'est vrai que ça a l'air de coller... tu avais mis trop de gruyère Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 mai 2009 marrant ton théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ben je la verrais en rentant sacré fichu bas debit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Cette pâte a l'air gigantesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 DD tu aurais pu lui faire"al dente" tout de même! ca colle au bec Il est rigolo ton Théo avec sa nouille! Le magasin de bricolage à coté de chez moi fait animalerie et ils ont eu un perroquet qui parlait, il immitait les trois sonneries de téléphone différentes mais il les imitait tellement bien que les vendeuse se precipîtaient sur le combiné à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Un phénomène ce THEO.... essaye les crues la prochaine fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 et bien chez moi aussi vanina aime manger des pates en regardant Théo je suis rasurer mon peroquet es normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 super moment il est marrant et trés beau on en parle pas assez de ce théo on veut encore des videos quand il parle peut-étre merci DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Théo vient d'apprendre à dire Bonjour...le disque est un peu rayé quand il découvre un nouveau mot Voir le Fichier : theoditbonjour.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 super petit théo je te fais une caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites