Invité Posté(e) le 11 mai 2009 mon petit cœur a été se faire beau chez sa tata au toilettage et voilà le résultat eh les filles je vous plais[color:d660=cyan]!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il prépare les grosses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Mimi comme tout et en plus à l'aise pour la canicule qui s'annonce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il n'a pas l'air ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il est tout mignon mais je preferais avant et oui j aime le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je dirais même plus, il na pas l'air content du tout !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Joli mais pas content on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 joli mes il etait aussi tres tres beau avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Quel séducteur cet Opium ,il est très beau ce petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 en faite il ne voulait pas être pris en photo alors il fait la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Il est mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Oh la belle bouille a bisou!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ca change vraiment pour moi aussi beau avant qu'apres je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Opium nous fait son regard de braise! La trogne qu'il a ce ti père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Adorable, mais je préférais un peu plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 :biz1: Rooooooooooooooh la bouille! on dirait une peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tu es super ptit opuim je t :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 opuim n aimerait il pas les scéances photos?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Je trouve que ça le rajeunit le petit OPIUM.......... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 A pas l'air content le petit Opium....... Effectivement coupe d'été Juste une petite remarque..... il faut dire à Tata qu'il a trop de poils à la base des oreilles... par rapport au reste qui est très court....... et en plus, ça lui alourdit les oreilles........ Mais ça c'est déformation professionnelle... désolé... ... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 non c'est moi qui ne veut pas que l'on lui rase les oreilles je le préféré comme ça mon petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 moi aussi majo je trouve un peu keu meme mais avec2 ou 3 cou de ciseaux par ci et par la il serat tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 il va pouvoir jouer ! il aura moins chaud mais Opium me plaisait bien avant sa coupe :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 quelle belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi je dit qu'il beau ce ti pére câlins pour lui josie :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites