Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Je me suis trompée elle est née le 1er Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 mai 2009 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Joli bouquet, c'est adorable :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Trop mignon... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mignons tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ils sont adorables ,mais j'ai un faible pour Early Pearl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Les photos sont trés jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Petite question ; pourquoi les noms des garçons commencent par un B, ce n'est pas l'année des E ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 un bouquet comme ça ........je ne refuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Mimis tout plein...... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Merci, j'ai aussi une préférence pour Early Pearl que je garde ainsi que sa soeur. J'ai mis Boy I et Boy II car je ne les ai pas encore baptisé. Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 13 mai 2009 que c'est mignon !! merci Virginie pour tous ces bouquets Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 vous etes folles de mettre des photos pareilles, moi je vais adopter mon pc faute de pouvoir venir voir les bb!!! comme c'est trognon !!!!!!! (soupirs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 quel joli bouquet ... ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites