Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Voilà le thème jusqu'au 24 Mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Allez, je commence !Il faut dire que j'ai une sacré gourmande à la maison !Kitty avec un bonbon pour chien !Kitty Il parait qu'elle est aussi gourmande que Moi !!!!Quand Mamie déjeune... je suis toujours là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 J'ai un peu la même à la maison, toujours à vouloir ce que l'on mange lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Rhooo! Ca pour une gourmande, c'en est une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 lover mange du radis c.j aussi adore les radis hum des carottes lolo aussi aime les carottes tu m'en donne un p'tit bout aprés tout ca faut se laver les dents et là un autre genre de gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Cooky adore les petits pois et les carottes( ma première dob arrachait les carottes et les pommes de terre pour les manger) photos de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Super toutes vos photos J'me régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Ce sont des végétariens !!!!! Kitty mangeait de tout !!! Mais mainteannt, mademoiselle devient difficile ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Je vois que les toutous mangent bio et végétal en prévision de l'été qui approche..... Les bretons eux sont des "viandards"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Je suis épatée de voir vos chiens manger des légumes, crus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Cooky adore les fraises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Super des chiens végétariens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Terry adore les pommes de terre et les endives mais j'ai pas de photos d'elle en mangeant.... cette photo de cooky est trop mignonne et Franny j'avais vu ces photos dans l'autre post "paradise" waoauw si je donne ça aux miens ! quel festin Moi pour l'expo je remet une video de Chico peut être que tout le monde ne l'avais pas vue J'avais donner aux filles un os de cottelette d'agneau et lui - qui n'a pas de dents - la leur a piquée voici le résultat n'oubliez pas de mettre le son MOV02698envoyé par xana61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Et ben...... Il a la gnaque ton loulou...... Heureusement qu'il n'a plus de dents comme tu dis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 After réagit pareil que Chico sauf que lui, il a des dents. Il ne vaut mieux pas approcher la main quand il mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 opium est un très gros gourmand il adore tous les fruits quand je m'occupe des oiseaux il sait que je vais leur mettre de la pomme et il attend d'avoir son morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 trop belles vos photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Si chico avait des dents aïe aïe Cooky aime tous les fruits surtout la banane , la glace .... Toutes les miettes que Théo fait tomber( il mange comme nous en plus de ses croquettes) sont aspirées Bravo pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 tu as bien fait de remettre la vidéo Xana, je ne l'avais pas vu..... c'est une petite terreur le "sans dents" ... trop rigolo. Les photos sont supers, on voit bien que nos loulous sont des gourmands, végétariens ou pas. Baïla aime les glaces... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Elles sont extras vos photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 dalton est vraiment très beaux! ils vient d'ou ce magnifique petit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Le york mange vraiment de tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Claire, tu me ressors encore cet éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Les yorkies adorent les fruits ,Bijou et Diamond se damneraient pour un morceau d'orange ou de mandarine ,par contre ,contrairement à Cooky ,ils n'aiment pas du tout la banane ,mais l'ananas , les fraises ,les pommes ,les pêches et le melon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites