Invité Posté(e) le 13 mai 2009 j'ai eu la haine ce matin comme tout les jours Rex&Dior sortent aux pipi caca,pendant que moi je me reveil avec un cafe,apres ils entre pour manger,j'usque içi tout es normal mes la ils son rendraient et ils se son mis a ce rouler aux sol ,je me suis NNNOOONNNN pas des puces. et bien non pas de puces,mes des petites toutes petites fournies rouge,ils on surment etait jouer dans un nid. je leur es fait un bon brossage et maintenent tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 arfff les pauvres loulous ils ont du se faire piquer non ?? arfff nos toutous, ils n'ont pas fini de nous faire des frayeurs, fais leur de gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 tu crois qu'un brossage suffit a leur enlever toutes ces bestioles ? moi je les aurais laver en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 nathouly a écrit:arfff les pauvres loulous ils ont du se faire piquer non ?? arfff nos toutous, ils n'ont pas fini de nous faire des frayeurs, fais leur de gros bisous de ma part je l'ai fait nathouly merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 comtesse a écrit:tu crois qu'un brossage suffit a leur enlever toutes ces bestioles ?moi je les aurais laver en + je l'ai fait apres poster le message ils non plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites