Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pipi

Messages recommandés

Invité
bonjour tout le monde, voilà depuis pas mal de temps Diana est propre la nuit, en faite, elle nous réveille sur le coup des 7 h 00 afin qu'on l'a sorte dans le jardin et là elle fait un pipi..

le problème c'est que le reste du temps, elle ne fait pas, elle joue, elle fait la folle et elle rentre faire dans la maison grrrr

je ne comprends pas pourquoi le matin au reveil elle fait son pipi mais ensuite en rentrant c'est le caca, dans la maison et le reste de la journée pareil, pourtant nous la sortons souvent

si vous avez une explication à cela, je suis preneuse

merci

Invité
je comprends ton problème,

eden fait de meme, il fait pipi et caca dans la maison, bien que je le sorte régulièrement

c'est peut etre qu'il est trop petit, deux mois et demi

quel age a ton petit toutou ?

Invité
Diana aura 5 mois dans deux jours, en faite, elle nous reveille le matin pour aller dehors, et ensuite niet toute la journée c'est dans la maison, donc pkoi le matin et pas le reste de journée LOLL

Invité
je ne comprends pas pourquoi diana fait dedans dans la journée ?

peut etre n'a t'elle pas encore pris ses repères pour faire dehors

l'éleveuse qui m'a vendu eden, m'a dit de laisser un "caca" dehors ,et de ne pas le ramasser, et d'amener eden dessus le matin pour qu'il reconnaisse son odeur,

j'ai essayé, mais pour l'instant, ca ne marche pas !

il faut perseverer, et la sortir dès qu'elle commence à chercher

Invité
oui c'est ce que je fais, mais nous avons un etage donc quand je la voit tourner, je n'ai pas le temps de la prendre car elle à déjà fait ou alors elle finit en cours de route, donc pas le temps

Invité
Je ne serais pas d'un grand secours...
Mais moi je dirais que c'est un bon début.
Le matin, elle a très très envie, et elle veut donc aussitot aller faire pipi, alors que dans la journée, elle n'a pas de grosse envie, et est comme les enfants, elle joue et "oublie" de demander...

Invité

oui c'est sans doute l'envie de jouer qui prend le dessus lol

il faut etre patient, eden vient encore de faire par terre, alors que je viens de le sortir mdr

on verra, soit patiente , et ca viendra je suis sure :mortderire:

quand daisy était petite je la sortais toutes les 2 heures environ et quand elle faisait pipi ou le reste, je la rentrais tout de suite et je lui donner une friandise, elle a vite compris la chipie et a été propre très très rapidement

Invité
meme la friandise ça ne marche pas lollll, toutes les deux heures quand je suis là oui c'est ce que je fais aussi, ensuite le lundi, mardi , jeudi et vendredi elle doit attendre 3 h le matin pour sortir et l'aprem' elle attend 2 h 1/2 donc c'est correct

le truc c'est que la semaine dans son parc, car la journée lorsque je suis absente elle est dans son parc, et bien elle ne fait pas pipi, par contre dès que j'arrive, je la sors, là rien et je la monte au salon et hop j'ai droit à la totale lol

Invité
mdr la mienne est une affamée aussi, elle gratte toute la journée sa gamelle, elle à toujours faim, mais elle est pitchounette, donc j'evite un peu les biscuits car sinon elle risque de grossir trop vite

elle mange 55 grammes de croquettes par jour

Invité
le parc c'est très bien nath, d'ailleurs tu as l'air de dire qu'elle ne fait pas quand elle y est!
il faut avoir un peu plus de patience et quand tu rentres, tu la sors du parc, tu la mets dehors et tu attends avec elle jusqu'au pipi et autres...
ensuite tu lui donnes une friandise...
perso je pense qu'elle est un peu tétue ta louloute parce qu'à 5 mois, ca devrait commencer à etre bon la propreté...

je sais que ca t'aide pas beaucoup ce que je te dis, mais y a pas 36 solutions...

tu peux laisser la porte du jardin ouverte ? parce qu'elle ira peut etre d'elle mm au fur et à mesure si elle a pas besoin de demander.
t'as essayé la litière ou l'alèse pour la journée ?

Invité
kat , c'est ce que je fais je la sors à chaque fois que j'arrive, j'attend mais rien, je peux rester comme ça 1 h 30 , elle fait la folle, joue mais meme pas un pipi

pour la porte je peux pas, car on est en etage, enfin la maison, le salon est a l'etage superieur, comparé au jardin et ma louloute ne descend pas les escaliers

l'alèse elle s'en fiche, elle la promène dans la maison, elle joue avec mais ne fait rien dessus donc j'ai abandonné

Invité
je vois, je vois...

essaie peut etre la litière...
quand il était peluche ne faisait jamais dehors, je me suis battue en vain...alors il a appris la litière.
aujourd'hui il préfère faire dehors depuis un mois à peu près, il se retient en attendant que je le sorte et si je le sors pas il fait dans la litière.
je trouve que ce compromis est pas mal je trouve!

Invité

Je pense qu'elle n'a pas encore fait le rapprochement entre le jardin pour ses besoins et le jeu!

Ce que je ferais, le matin apparemment elle fait dehors sans problèmes, donc, dès qu'elle fait, flatte là le plus possible genre "c'est bien t'es une grande" "c'est super" avec une caresse pour la féliciter! Eventuellement, un demi ou un quart de biscuit en récompense fera l'affaire...

Le york adore être le centre d'intérêt, être flatté, qu'on lui montre de l'intérêt...
Quand elle aura comprit que tu es contente à chaque fois qu'elle fait ses besoins dehors, elle ne fera plus à l'intérieur...

Cette méthode je l'ai testée, pour moi ça a marché, bon, pas du jour au lendemain, mais ça a marché!

Courage Nath et patience....

Invité

Ben dis donc elle est têtue Diana

Il faut la gronder si tu la prends sur le fait et bien la féliciter lorsqu'elle fait ses besoins dehors.
Mais je pense que tu sais tout ça.

Invité
merci les filles pour vos conseils, les félicitations elle les a toujours quand elle fait, mais elle me regarde l'air de dire " elle est folle celle la mdrrr

ah oui lilou, elle est très tétue, parfois elle fait meme pipi devant moi alors que je viens de la sortir pendant 1H voir 1 h30

Invité
dior es propre aussi la nuit mes quand elle plus petite"elle sa reveiller faisser 10 pas et opopo un pipi,alors quand elle se reveiller je la prener de suite dans mes bras et la conduiser de suite dehors,et maintenent elle cour pour sortir.

la journée quand elle sort elle joue et lui arrive aussi de faire caca dans la maison elle c'est quelle a fait une bétise,et de plus elle va toujour au même endroit pour faire "DEVAN LE WC" et oui je ne lui es pas encore apris a monter dessus et a tirer la chasse d'eau,lol.

moi j'ai l'impresion malgres que je lave cette endroit avec du vinaigre blanc"pour enlever l'odeur" que pour elle c'est son endroit pour elle faire caca,peut-etre que pour Diana c'est pareil "elle sort du park et le sallon on a le droit d'y faire c'est besoins.

Invité
pff ça m'exaspère, elle vient de refaire sous la table de la salle à manger, arfff elle me rend dingue lollll

et pourtant mon fils l'a sortit un bon moment, je me demande si elle le fait pas exprès car on la dispute quand on la voit faire, et elle sait qu'elle à fait une bétise, mais elle recommence la fois d'après grrrr

Invité
je pense effectivement qu'elle te teste...ca fait partie du jeu pour elle, elle a l'air très intelligente d'après ce que tu nous racontes...

peut etre durcir un peu la repression...
l'enfermer en bas dans son parc par exemple pendant une dizaine de minutes...

• Créer...