Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy50

Du nouveau chez nous !

Messages recommandés

Voilà ,j'ai deux nouvelles à annoncer :

Premièrement ,mon Diamond ,qui n'était pas confirmable à cause de son testicule unique ,a finalement vu le deuxième descendre ,mais comme je n'étais pas sûre (ayant entendu parler de l'effet yoyo ),j'ai préféré attendre l'avis du véto qui nous a confirmé qu'il était définitivement en place!

Deuxièmement ,pour fêter ça ,notre petit mec a profité des chaleurs silencieuses de Bijou pour nous prouver qu'il était un vrai mec !

Résultat ,Bijou attend des bébés pour la fin du mois ,quatre d'après le véto qui lui a fait une échographie Mercredi dernier . Ce n'était pas du tout prévu cette fois et après la mise bas et le sevrage ,nous la ferons stériliser !

Je connais le sentiment de plusieurs d'entre vous sur la reproduction chez les particuliers ,je leur serais reconnaissante de ne pas m'assassiner ,car je n'ai pas programmé cette gestation et je mettrai le même soin à choisir les futurs propriétaires des bébés que la première fois !

Ce qui m'ennuie le plus ,c'est que cette gestation est trop rapprochée de la première mais nous emmenons notre fille régulièrement chez le véto ,elle est suivie ,chouchoutée ,je fais très attention à son alimentation ,nous avons même changé ses croquettes pour des plus riches (sur les conseils du vétérinaire ),je tiens à ce qu'elle ne manque de rien !

Elle est adorable ,caline ,toute douce ,depuis qu'elle attend ses bébés et Diamond est un futur papa attentionné ,lui aussi est adorable et gentil !

Bernard ,qui était resté très triste après la mort de Douchka a eu du mal à s'intéresser à mon p'tit loulou au début ,mais maintenant ,il en est fou ,il faut dire que pour ne pas l'aimer ,il faudrait avoir un coeur de pierre ,c'est un petit bonhomme joyeux ,affectueux ,et beau comme tout en plus !

Voilà ,en tous cas ,vous savez pourquoi ,malgré l'envie que j'avais de venir ,je ne pourrai pas être à Vincennes au mois de Juillet ,les bébés seront trop petits et je ne peux pas les confier à quelqu'un d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh que je suis contente !
Déjà pour Diamond ! C'est super !!!
Et pour Bijou ! Elle va nous faire de bien joili bébé !
Tiens nous au courant au fur et à mesure de l'évolution !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
les yorkinous sont des chauds lapins!!


:mortderire: tu as raison monique, petit mais...................... costaud !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et les yorkinettes des petites s.... coquines !!!!!!!!!

Profitez bien de ces moments délicieux, n'hésitez pas il y a du monde sur le fOFO pour répondre aux questions? doutes et autres petites angoisses !

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de vos réactions ,je n'hésiterai pas à demander de l'aide quand j'en aurai besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une bonne nouvelle cheers
Chouette encore des bébés :panda::panda::panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh le coquin de P'tit Loup.......... mais d'un autre côté ça confirme qu'il a tout ce qu'il faut :OK:

Tu as eue raison d'en parler, Cathy...... moi ça ne me dérange pas du tout..... je suis sûre (et je l'ai vu au Guilvinec) que ta petite Bijou est chouchoutée et que tu prendra bien soin de placer les bébés....

Tiens nous au courant... et tu as vu.... tu peux demander des conseils..... enfin pas à moi :smilegreen:

des gros câlins à tes 2 loulous d'amour...

Majo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah dis donc il a pas perdu de temps le petit lollll, je suis contente pour ma tite filleule, qui va etre maman, c'est genial les bébés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'il y avait quelque chose qui se couvait mais je ne pensais pas à ça! Oh les petits coquins! Laughing
Je suis certaine que tout va bien se passer!
J'espère que je pourrais venir les voir en vrai? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ce Diamond, c'est un drôle de loulou !! :MDR:

Cathy, jamais je ne permettrai pas de te juger, car je sais que tes loulous sont entre de bonnes mains, et je n'ai pas d'avis sur la reproduction...

tiens nous au courant réguliérement de l'évolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhh les cachotié hihih
bonne continuation dans la grossesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super pour les bouboules de Diamond ! :OK:

Confirmation de ce que tu pensais pour Bijou, tu vas être grand-mère cheers

Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial moi j'adore les bebes, j'ai hate qu'ils soient la, j'espere que tu nous mettras des photos bisous aux parents en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un mec qui a frappé :MDR: sacré Diamond!!!

C'est vrai que je ne doûte non plus que Bijou soit entre de bonnes mains avec toi Cathy.
Je suis impatiente de connaitre la suite
Donne nous régulièrement des nouvelles de ta puce.


betty a écrit:
j'espere que tu nous mettras des photos

Ca c'est moins sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEUUUU, pour les photos ,il faudra que je redemande l'aide de super DD ,mais je m'efforcerai de faire mieux que la dernière fois !
Merci à toutes ,ma Bibiche se porte bien ,elle est jeune ,le véto a dit que tout se passerait bien ,elle a déjà un gros bedon que j'adore bisouiller ,surtout que la véto l'a rasée pour l'écho,et elle s'y prête en se mettant sur le dos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dévoue, je ferais la reporter photo! Laughing
Mais il faudra attendre qu'ils commencent à gambader car je ne vais peut-être pas aller chez Cathy toutes les semaines! :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux futurs parents sans oublier les grands parents et le petite soeur Victoria Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Brigitte !Bisous à toi ,Gérard ,ta maman et ta meute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel coquin ce Diamond!!! mais quelle belle sutprise caresses aux futurs parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé bé ! voilà des bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toutes mes filicitations aux future parents,c'est geniale.

MES SUITE A SA J AI UNE QUESTION : c'est quoi des chaleurs silencieuses????????

parseque DIOR a 5 mois bientôt et REX depuis quelque jour ne la lache pas il la leche a la pepette veux lui monter dessus et j'en passe mes elle ne ce laisse pas faire elle rale "ES QU ELLE AURAIS DEJA C EST CHALEUR ?????"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoria et toi vous allez pouvoir câliner :OK:
On voudrait bien des photos du bidou qui grossit et des bébés ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo! les coquins.

ne t'inquete pas deux gestations en suivant, ce n'est pas dangereux, surtout si il n'y a pas eu de compliquation pour le precedente.

et puis ta belle est entre de bonne main, et puis nous sommes la.

Mag, si j'etais toi vu le comportement de ton loulou je ne les laisserais pas ensemble......des fausses chasses, ce sont des chaleurs qui passe quasi inapercu, pas de saignement ou tres peu, vulve qui ne change pas d'aspect.....ce qui n'empeche pas que ta chienne peut etre saillisable et surtout fecondable.....

il y a aussi le fait que la chienne emane des odeurs bien avant le debut des chaleurs, elle vont peut etre bientot arriver.

je ne me souviens plus trop mais je crois que c'est dior qui n'est pas vraiment une grosse pepette??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les yorks males naissent avec le mode d'emploi..... :MDR:
Quel coquin ton Diamond, et voilà une super bonne nouvelle.... cheers
Il te reste peu de temps pour prendre des cours avec SUPER DD, pour les photos......

Pour les conseils, si tu en as besoin, tu sais où trouver..... :mortderire:

Comme CLAIRE tu vas devenir une MAMY................. :biz1:

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben Diamond tu es un chaud lapin :applause:

Dommage que l'on soit si loin, mon frère cherche une petite yorkinette sinon je t'en aurais réservée une.

Tiens-nous au courant de la suite et des PHOTOS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:OK::panda: Bravo à Diamond et Bijou!!!

Et tu sais bien que je ne te jugerais pas ma Cathy! je serais bien mal placée avec candy qui en est à un mois de gestation :smilegreen:
En plus chez nousc'était voulu :redtong:

Bijou est jeune Diamond aussi ils sont beaux tous les eux ca va faire un beau mariage ces deux la :love:
Vivement les BB!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien comme quoi tout peut arriver !!! franchement a 8 mois jamais je n'aurais pensee que sa testicule serais descendue , j'espere que tu vas le faire confirmer cathy?????
ils vont te faire de beaux bbs les 2 loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh ma petite Cathy, comme tu dois être heureuse malgré tout de pouvoir à nouveau vivre cette belle aventure avec ta pépette :panda::panda::panda:

j'espère que ça atténuera un peu ta peine vis à vis de l'accident suvenu à Douchka, et je ne doute pas un seul instant de tout l'amour que cette nouvelle naissance va susciter chez vous :love:

plein plein de gros bisous à tous

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que tu va etre une bonne mamie et que tu veilleras a confié ces petits en bonne mains
alors vivement qu ils arrivent les ptits lous :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne sois pas pour, je ne doute pas un seul instant que tu seras une merveilleuse mamie et Bijou une tendre maman.
Pour le petit coquin je vais me taire un mâle quoi ! :pan3:

Tu vas en garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathalie a écrit:


Mag, si j'etais toi vu le comportement de ton loulou je ne les laisserais pas ensemble......des fausses chasses, ce sont des chaleurs qui passe quasi inapercu, pas de saignement ou tres peu, vulve qui ne change pas d'aspect.....ce qui n'empeche pas que ta chienne peut etre saillisable et surtout fecondable.....

il y a aussi le fait que la chienne emane des odeurs bien avant le debut des chaleurs, elle vont peut etre bientot arriver.

je ne me souviens plus trop mais je crois que c'est dior qui n'est pas vraiment une grosse pepette??



MERCI POUR TA REPONSE

Dior a 5 mois es pese 2 kg et petite sur pattes.

je vais donc la surveiller de tres tres prés,mes elle na que 5 mois elle ne dois pas voir c'est chaleurs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

youpy ...J'apprends que CATHY va être grand-mère..:mortderire:

Mais c'est génial ...cheers je suis comme les copines ; j'attends l'évolution des bébés..et surtout les photos ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci à toutes et à tous !

Pour répondre aux questions : Oui Agnès ,j'ai l'intention de faire confirmer Diamond si possible ,mais il faut d'abord qu'il reprenne un peu de poids ,ses "exploits " l'ont amaigri et que je chouchoute son poil !

Xana ,pour en garder un ,mon mari a dit non ,mais si nous n'arrivons pas à tous les placer ......non ,ce ne serait pas raisonnable !!!!!!

Marie-France ,tu n'as plus de place sur ta signature !!!!!

DD ,si tu veux des photos du bidon de ma fille ,il faudra de nouveau faire ta BA !

Je suis très touchée de vos petits messages ,j'appréhendais de vous en parler ,mais ce n'était vraiment pas voulu ,même si maintenant ,je le prends plus comme un cadeau qu'une catastrophe ,et vos réactions me font chaud au coeur !

Promis ,je vous tiens au courant de l'évolution de tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben le mien il peut toujours dire non! :smilegreen:
je suis sure qu'il va craquer ton chéri envoyant les crevettes! :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiète CLAIRE, :bond::bond::bond:
le petit mari de CATHY fera comme tout le monde, quand les petits bouts lui feront des joies et des mines, avec plein de léchouilles sur le bout du nez, comme tout le monde il craquera......

Pas vrai CATHY ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Franny ,je l'ai vu avec Diamond ,ce petit magicien a su mettre mon ours dans sa poche en deux coups de cuillère à pot !

Et si en plus il y a une petite femelle qui ressemble à notre Douchka .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
nathalie a écrit:


Mag, si j'etais toi vu le comportement de ton loulou je ne les laisserais pas ensemble......des fausses chasses, ce sont des chaleurs qui passe quasi inapercu, pas de saignement ou tres peu, vulve qui ne change pas d'aspect.....ce qui n'empeche pas que ta chienne peut etre saillisable et surtout fecondable.....

il y a aussi le fait que la chienne emane des odeurs bien avant le debut des chaleurs, elle vont peut etre bientot arriver.

je ne me souviens plus trop mais je crois que c'est dior qui n'est pas vraiment une grosse pepette??





MERCI POUR TA REPONSE

Dior a 5 mois es pese 2 kg et petite sur pattes.

je vais donc la surveiller de tres tres prés,mes elle na que 5 mois elle ne dois pas voir c'est chaleurs ???



c'est possible a 5 mois comme a 18 mois.....donc dans ton cas sur une puce de cette age la a 2 kg.....grande grand prudence......

au mieux fait le confirmé par ton veto, comme ca tu sera fixer sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Marie ! Oui ,nous attendons ces jours ci , j'avais compté 58 jours à partir du premier jour où je les ai vus faire ,ça donnait le 25 Mai minimum et le 30 maximum ,mais je ne sais pas si ça a marché la première fois ou les jours suivants !

Je pense quand même que ça ne devrait pas tarder ,elle a du mal à trouver une position agréable et change souvent de place ,a du mal à se trainer et à monter sur le canapé ou sur le lit ,bref ,il est temps que ça se finisse !

J'espère seulement que nous serons là ,j'espérais un peu que ce serait aujourd'hui ,comme j'étais à la maison cet après-midi ,mais bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors Cathy???
Est ce que Bijou couve toujours??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui !

Ma mère me disait hier qu'elle la trouvait moins grosse que la première fois ,je ne me rends pas compte !

Maintenant j'espère qu'elle va tenir jusqu'au week-end ,qu'on puisse être là et s'en occuper correctement !

Quel suspense !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'ideal serait qu'elle attende demain soir, dis lui que tata claire a dit d'attendre le week end :smilegreen:
Courage mamy! Entre vieilles on va se serrer les coudes :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente pour vous Cathy et je souhaite que tout ce passe très bien, et rassures-toi, cette fois-çi, nous ne serons pas dans les parages, donc pas de catastrophe a attendre de notre côté.

Je suis également contente que ton Diamond sois devenu un vrai mec avec ses deux coucougnettes, quoique même une leur suffit pour faire des bb, mais là au-moins tu pourras le faire confirmer.

Bizous a vous tous des deux sèvres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Béa !

Tata Claire ,je vais lui dire "serres les fesses ,y'a rien qui presse !"

J'espère que ça suffira à la convaincre !

Merci aussi Claudine ,mais encore une fois ,ce qui s'est passé est un mauvais concours de circonstances ,la faute à pas de chance ,inutile de t'en vouloir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma Cathy, je pense bien à toi qui doit être sur des charbons ardents ...

allez Bijou, encore une journée à tenir ma belle ... :biz1:

gros gros bisous - Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Cathy tu veux dire qu'il n'y a personne près d'elle en journée au cas où ?

Et si qq chose ne va pas bien ? Tu y as pensé ?

ça y est je vais dérraper.... le mieux sera d'aller me coucher....

je réédite

Rassure moi Cathy elle n'est qd même pas seule en journée ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...