Invité Posté(e) le 15 mai 2009 oh ! trop craquants ses petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 merci pour ce slide laetitia! ils sont trop jolis tes petits bouts...et les parents n'en parlons pas ! bon par contre je dois reconnaitre que j'ai un peu de mal à différencier les petits! tout ce que je sais, c'est qu'ils ont un tout petit nez et des petites oreilles! ils vont etre trop beaux! ils pèsent combien à 17 jours ? y a des gabarits différents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 merci pour mes BB les 2 mâles ont le même poids ! la femelle 20grs en moins ( je crois ) . Il faut que je regarde bien dans mon carnet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 15 mai 2009 superbe presentation de tes magnifique petits bouts. merci et bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 au papa et à la maman. Les bb sont magnifiques :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Merci pour cette belle presentation tes peyits bouts sont tres craquants!!! Felicitations a toi et caresses a tes yorkinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bien belle famille !! merci Laetitia Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Papa et maman doivent être très fiers de leur progéniture ! Bravo ,ils sont très beaux ces petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 ho les beaux petits chiens ! tu es de la chance ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 mai 2009 une belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 SUPERBE! La p'tite famille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 merci pour mes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Ils sont vraiment superbes, comment ne pas craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Très beaux bébés et bravo pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Trop trop mignons ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Zolis, zolis le bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites