Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit conseil

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Comme certains le savent, je recherche une petite york mais je fais attention à toutes les annonces.
En effet, nous aimerions un petit york vers 2 kg et le souci est que chez les éleveurs il faut réserver souvent quand ils ont 1 mois.
Comment savoir quelle taille ils feront lorsqu'ils ont 1 mois? Je sais que quand ils ont 2 mois, il faut multiplier leur poids par 3.
Est ce que vous pourriez me donner des exemples de poids de chiots à 1 mois et maintenant leur tailla adulte?

Cordialement.

Invité
Ce système de multiplication est très aléatoire, cela varie selon les origines des chiots, on ne peut pas réellement s'y fier....
La nature n'obéit pas vraiment aux calculs humains....
Tous les éleveurs ont eu des surprises dans un sens comme dans l'autre, mails il plus rare qu'un chiot qui promet d'etre petit devienne plus gros, mais l'inverse oui, certains chiots paraissent relativement costauds et bloquent leur croissance rapidement....
De toute façon à un mois, c'est vraiment trop juste à mon avis...
15 Jours de plus permettent d'y voir plus clair....
Perso, je ne prends jamais de résevation avant la sortie des dents, qui peu aussi réserver des surprises, et dans ce cas là, le prix est différent....

Invité

Le système de multiplication ne s'est pas avéré fiable pour Cheyenne!
D'après cette méthode, elle devait peser 3kg400, et elle est à 2kg600!

• Créer...