Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Jeanne vient nous rendre visite et faire connaissance de sa filleule DGEORGIA, pour la faire patienter, nous avons fait queqlues photos de la puce hier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 wouhaaaaa elle est magnifique :biz1: merci pour ses jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Elle est encore jeune et surtout comme DARLA et bien d'autres c'est une "miss CRACRA" de première..... Son jeu favori, creuser des trous et fourrer son nez dedans, parfois je la retrouve avce des boulettes de terre aux moustaches............ GRRRRRRRRRRRRRRRR..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Magnifique ta princesse Il faut bien que jeunesse se passe ...c'est des terriers !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Jeanne a une filleule magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 elle est jolie la petite puce... Quel age a t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 koumiliti a écrit: elle est jolie la petite puce... Quel age a t-elle? Dgeorgia a 7 mois, c'est une fille de PRINTY et A LITTLE STAR (ARROWBAZE), née à la maison , j'espère que la nénette d'APPY sera dans le meme style, et que BETTY me fera une petite fille aussi par chance.... DGEORGIA est une 1/2 soeur par le père de CHINA et CANDYMAN de Monderlay (à Mme BRUGIERE)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 J'aime bien les couleurs de la pupuce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Oh qu'elle est jolie la copine à Darla...... je ne la reconnais pas .... elle était déjà belle en cracra, mais toilettée elle est superbe Et tu as fait un joli montage Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 MAJO, cet après-midi, je vais laver la soeur de ta nénette.... Comme ça tu pourras la mettre dans l'album de famille..... Tiens voilà déjà une de leur frère qui est dans le gard.... Il avait 7 mois sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 superbe la petite DGEORGIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 il a la même tronche que Darla, le petit Dundee (j'aime bien ce prénom)... tu me fais une photo de sa frangine.... je sais plus comment elle s'appelle Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 OK, MAJO pour la phot de DEADORA, mais plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Elle est magnifique ! J'espère que Dialesse sera aussi belle dans 2 mois, elle en prend le chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 une vraie princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Elle est ravissante ! Dundee ,c'est le nom du petit loulou de mes parents ,fils de Bijou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites