Invité Posté(e) le 19 mai 2009 que pensez vous des croquettes SPECIAL MINI ULTIMA speciale yorshire terrier ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Pas goûté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 oui je connais ..........et j en suis au 1er paquet shayane est de petite taille (je ne sais pas si ça a une incidence )mais elle les préfére a rc yorkshire car elles st un peu plus petites les adorer c est un bien grand mot.............car elle préfére les terrines ........et surtout jambon et poulet(ce qu il ne faudrait jamais faire car qd ils ont gouté ................) mais je mélange tjrs un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 je viens d'acheter un paquet pour faire un essais Dior les aime. apres je pense que c'est chaqu'un son chois biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 comme Lilou, connais pas et jamais goûté Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 pour l'instant je ne "mange" que rc, recommandée par l'éleveuse lol mais pourquoi pas ? [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je suis très croquette qui va bien à mon chien... Des RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 19 mai 2009 connais pas...toujours proplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je prend rc york et rc shitshu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 DESOLER mes je ne connais pas RC ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 moi aussi Diana est aux croquettes RC et elle les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j ai gouté les rc york c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Mag a écrit: RC Royal CaninA mon avis, ni mieux ni moins bien que les tiennes.Juste, si ton chien est content avec alors ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites