brigitte13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ma mère a de nouveaux tissus pour les blousons:Viva en a essayé un: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 oh la jolie Maya l'abeille..... encore du beau boulot... bravo à Mamy Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 mai 2009 trop mimi, Maya l'Abeille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Je vais encore craquer pour Urbain, Zoé, Thumette et compagnie.... Ta maman à des doigts de fée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ils sont superbes - mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oooh comme il est beau le rose avec l'abeille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 2 beaux modeles bravo a ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Viva n'a pas l'air très ravie d'être transformée en Maya l'abeille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Super...Bravo Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Viva est un top modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 comme c'est mignon et Viva elle a une bouille tellement adorable... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 j'adore ils son super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 bravo mamy toujours du beau boulot et viva tu es belle en maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Viva est trop marrante avec son joli p'tit blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Trop mignonne cette petite VIVA.............. et MAYA l'abeille lui va à ravir..... Trop mignon...... BRAVO à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 mai 2009 quel succès !! pour ta maman et pour Viva Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Super ces nouvelles créations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Coucou Brigitte à la famille doigts de fée, Môman serait intéressée elle aussi, tu proposerais quoi dans le genre p'tit mec fashion mais pas non plus trop bling bling...? J'ai vu quelques trucs en jean matière que j'aime beaucoup par exemple... ;-), voire sinon si tu as du cuir mais quelque chose de solide (je fais presque 5 kilos^^) et qui m'irait aussi super bien au teint. J'en ai acheté 1 en taille 4 chez capucine en tissu camouflage que j'adore, solide classe et tout, mais j'avais aussi repéré les tiens qui me plaisent beaucoup par leur originalité (magnifique ceux faits pour REX&DIOR/mag ;-) par exemple). Bref, je sais pas si y a non plus à ma taille...? Bref, tu peux me joindre par MP si tu me veux bien en client, bisous et bonne nuit ^^ Djazz & Môman ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Cro mimie Viva en tite Maya :biz1: Je vais me laisser tenter par un nouveau blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Moi c'est fait, j'ai craqué... chuis décidément trop gâté me dit Môman :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 juin 2009 toujours aussi adorables les bousons de mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Chouette, je vais bientôt recevoir le mien et même qu'avec un peu de chance... ce sera dans la boîte pour mes 1 ans !!! MERCI Mamie et MERCI Brigitte ;-). Posterai une photo dès que je l'aurai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 oh! j'avais cru que j'avais répondu à ce post .. ..ils sont magnifiques.. BRAVO à MAMIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Dj@zz a écrit:Chouette, je vais bientôt recevoir le mien et même qu'avec un peu de chance... ce sera dans la boîte pour mes 1 ans !!! MERCI Mamie et MERCI Brigitte ;-). Posterai une photo dès que je l'aurai !!! Faut que je prenne une belle photo avec le harnais porté maintenant, je la posterai dès que Môman arrivera à en prendre une où je gigote pas de trop... lol^^ Bisous (Et encore Merci à Mamie et Brigitte...!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Très joli Djazz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Djazz, il n'y aurait pas un pb avec la taille de tes photos ??? Mon écran n'est pas assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Le mien non plus, mais ainsi on voit la perfection des coutures et du travail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites