Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Où trouver un sac pratique et joli pour un yorkmouth de presque 5 kilos

Messages recommandés

Invité
Question de la Môman de Djazz: "Où trouver un sac pratique et joli pour un yorkmouth de presque 5 kilos ?"


Mensurations du Loup:


- 35 cm cou à queue,
- 40 cm en tour de poitrine
- 26 cm en tour de cou
- 4,8 kilos


Bref, j'ai mis en vente sur PriceMinister son sac qu'il avait bébé, utilisé deux fois seulement pour aller chez le véto (et il nageait dedans) lors de ses premiers vaccination/rappel et donc voilà maintenant je sais pas où trouver quelque chose de sympa vu que quand j'en ai eu besoin 8 mois après il n'y rentre plus !! C'était une taille 40 de fashion's dog, très joli, en V, à prix correct et marron/rose.

J'ai récemment craqué pour le sac messenger tissu camouflage de capucine chic mais il fait 35 cm de long (un peu trop juste, non? Faudrait qu'il y reste debout là dedans non?).

Bref je suis ennuyée surtout quand je vais à la poste par exemple et que les chiens sont invités à rester dehors. J'y vais très souvent en ce moment et je ne veux pas le laisser dans ma voiture (on pourrait me le voler lol!) donc je me retrouve avec le loup sur l'épaule qui fait le ouistiti et me marche sur la tête, mets les pattes sur mon tee-shirt à l'endroit du décolleté (je vous dis pas la honte à la poste, très discret et en plus on voit presque tout du coup et puis en plus ça me déforme les fringues un truc de dingue) etc etc pendant que j'utilise la machine pour mes envois... en tâchant de garder un maximum les mains libres. Bref du coup suis obligée de le laisser à la maison et au lieu de joindre l'utile à l'agréable (aller à la poste -toujours un exemple- à pieds et le sortir au village), je suis obligée de prendre ma voiture pour faire ce que j'ai à faire et de le sortir en rentrant... Pas très pratique, je voudrais qu'il m'accompagne presque partout !

Bref où trouver le sac de mes rêves, mignon, qui me laisserait les mains libres quand j'en ai besoin et qui serait à un prix abordable (détenteurs de yorkmouth, help please. Les autres leur avis est bienvenue également bien entendu... tout est bon à prendre !)

Merci et bizôô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pkoi tu crois que c'est une fille maintenant ?? c'est bien un garçon le petit Dj@zz , et la fille c'est sa maman lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben j'en suis un oui pourquoi...? Là c'était une demande de ma Môman, lol ! (Ca m'arrive parfois de lui prêter le clavier de temps en temps, ...si elle est sage...!!!) :p

(Merci Nathouly, lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Bref je suis ennuyée
-sur mon tee-shirt à l'endroit du décolleté

Désolée, c'est l'orthographe qui m'a induit en erreur :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais, un sac pour un yorkmouth de 5 kg, ça se trouve, mais pour le porter, c'est plus difficile....c'est que ça pése, ces petites bêtes !! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une poussette .....................lol
a vrai dire ché pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le sac à yorkmouth, j'en connais un rayon lol

j'ai 3 sac! mais comme dit sandrine c'est lourd!mais pas le choix, je prend le train tous les week end....

- le 1er est un fashion's dog, il est très grand et très confortable, bien rebouré mais bon pas top au niveau design, je l'ai pris sur un site connu dont j'ai oublié le non désolé...mais tu pourras peut etre le retrouver si tu cherches bien!
- le 2ème est un wouapy, j'ai été sur le site, mais j'arrive pas à le retrouver, en tout cas, je l'ai pris dans une animalerie, comme ca j'ai pu essayer (jardiland)
- le 3ème est le dernier zolux avec les fleurs awaienne, il est joli mais limite juste pour le mien, tu peux aller l'essayer en animalerie pour etre sur!celui la est très bien pour l'été : aéré!

le truc que je te conseille, c'est d'aller en essayer mais je reconnais que les animalerie n'ont pas beaucoup de choix et c'est souvent pas top...
sinon je te conseille le site Zooplus, il y a du choix et les dimentions conviennent à djazz!!
mais sache qu'il n'existe pas de sac par excellence, j'ai jamais vraiment trouver mon bonheur, mais bon les miens sont pas si moches que ca lol mais des fois je trouve qu'ils pourraient faire des efforts au niveau design!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celui la est bien pour le train ou l'avion....!

mais pour la promener, c'est mieux d'avoir un sac ou elle puisse sortir la tête et un peu plus petit, plus pratique pour toi!

c'est utile si tu en as l'utilité, tout dépend de ton style de vie, mais pour faire les courses, les magasins, aller chez les amis, c'est pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki je pense en acheter un ou elle puisse sortir la tete car pour les vacances, ça sera plus pratique, remarque y a beaucoup d'endroit où ils refusent les animaux , et par chez mois c'est pareil, aucuns magasins n'acceptent les animaux pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai ???? c'est bizar, moi je rentre à la poste, dans les magasins de fringues, dans les restau et mm dans les super marchés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dj@zz a écrit:



donc je me retrouve avec le loup sur l'épaule qui fait le ouistiti et me marche sur la tête, mets les pattes sur mon tee-shirt à l'endroit du décolleté (je vous dis pas la honte à la poste, très discret et en plus on voit presque tout du coup et puis en plus ça me déforme les fringues un truc de dingue) etc etc pendant que j'utilise la machine pour mes envois...




Moi je voudrais bien voir ça :mortderire:

Dj@zz , tu es intenable :panda:

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je rentre ds les boutique ac mais au bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici y a des panneaux à l'entrée de chaque magasin, disant que c'est interdit pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ouai c'est nul ca!

surtout vu sa taille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre dans beaucoup de magasins sauf alimentaire même s'il y a un écriteau par contre Cooky est dans mes bras ...pour les restos on demande et on nous a jamais refusé

C'est rare les refus sinon c'est au revoir...je pense que c'est surtout pour les gros chiens qui peuvent lever la patte et là je comprends

j'ai un sac qui est très pratique mais pas très solide je le prends quand je monte dans la bus ou le tram car obligatoire !!!!!!...il est aéré de chaque côté et sur le dessus

Une photo de cooky dans le sac quand il était petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il existe un compromis entre sac de transport et poussette un genre de valise pour chien avec rouletes je vais chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Majo a écrit:
Dj@zz a écrit:



donc je me retrouve avec le loup sur l'épaule qui fait le ouistiti et me marche sur la tête, mets les pattes sur mon tee-shirt à l'endroit du décolleté (je vous dis pas la honte à la poste, très discret et en plus on voit presque tout du coup et puis en plus ça me déforme les fringues un truc de dingue) etc etc pendant que j'utilise la machine pour mes envois...




Moi je voudrais bien voir ça :mortderire:

Dj@zz , tu es intenable :panda:

Majo :bye:


:present:



Sinon Merci à tous, vais déjà tenter de trouver ceux dont me parle Kathlyn pour voir si ça peut aller mais ici niveau choix c'est pas vraiment terrible... Vais aller zyeuter sites et animaleries et vais bien finir par trouver un truc, enfin j'espère...!!!

Mais bon en fait c'est vraiment dommage, j'avais vraiment craqué sur le messenger camouflage de capucine, trop beau... Mais bon c'est la loi du yormoumouthage... on va dire ça, lol !

Enfin si vous croisez quelque chose de sympa dans la bonne taille pendant vos achats, pensez à nous ce serait super sympa ;-), merci d'avance !

Bisous et bonne nuit tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hier j'ai acheté un sac, pas mal du tout, camouflage, et la dimension fait 54 cm donc je pense qu'il conviendrait pas mal pour un tit yorkmouth lolll, je vous mets une photo tout à l'heure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, c'est vrai ;-)...? Cool !!!

Où l'as-tu trouvé ???

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...