Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NOTRE PETIT LOUSTIC......

Messages recommandés

j'étais passé ce matin mais j'ai pas eu le temps de répondre...
ce sont de bonnes nouvelles, Franny, pour ton petit pére. Je suis trés heureuse pour lui et aussi pour vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de seulement me mettre sur le forum et lire la suite sur ton petit loustic et je vois que les nouvelles ont l'air assez bonne, je suis très contente pour toi et ton mari ainsi que pour loustic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De bonnes nouvelles ! Je suis contente !!!!
Vous devez être bien soulagés !
Passé une bonne nuit !!!
Et donne nous des nouvelles dès que tu en as !
Je lui envois tout pleins de bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente pr ton petit loustic
j éspére qu il va récupérer tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de découvrir ce post...

Je suis contente que tout ce soit bien passé pour le petit loustic..
Tu verras ; il va revenir en pleine forme et il est dans des bonnes mains...( j'ai eu mon petit caniche noir qui a eu la même chose ; il a été opéré plusieurs fois pour des calculs)
Bon courage FRANNY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf! Le plus dur est derrière toi ,hier ,tu n'avais plus d'espoir ,tu pensais ne pas le revoir et là ,tu vois ,c'est une bonne nouvelle qui arrive !

Il faudra sûrement qu'il ait un traitement par la suite pour éviter qu'il ait à nouveau des calculs ,non ?

Je suis très contente pour vous et pour ton petit bonhomme ,je te souhaite une bonne nuit et t'envoie plein de gros bisous à partager avec Loustic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:OK: des bisous a Loustic, qu'il guerisse vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dieu qu'il me tardait de venir sur le fofo pour avoir des nouvelles........ On a mangé ches des copains, et je n'ai jamais trouvé un repas aussi long...
Contente de lire que l'opération s'est bien passée... vous devez être un peu plus rassurés... vendredi va arriver vite et le petit Loustic va de nouveau être parmi vous.
Je vous embrasse très très fort à tous les 2 et j'espère que vous allez passer une meilleure nuit.
Majo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super bonne nouvelle, je suis contente pour toi franny et gros bisou à loustic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà provient de quoi les calculs ?il as bien souffert ce ti pére :hart:
vivement qu'il rentre,vous avez une bonne clinique :OK:
danielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très heureuse pour vous tous, bon retablissement au petit loustic, surtout essayer de récupérer un peu tous les deux maintenant car vous avez du passer des moments très difficiles.

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super contente pour loustic
encore un peu de patience pour le voir à la maison
moi ausi j'attend la photo
bises à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer mais je voulais passer prendre des nouvelles de Loustic et je suis soulagée du coup.
Des gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse de ces bonnes nouvelles
tu nous diras comment il a passé sa nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que vous avez un peu récupéré de tout ce stress. Comment vas-tu, Franny ?

Loustic ne pourra sans doute plus manger de croquettes. Il a fait des calculs parce qu'il ne buvait pas assez, donc plus de nourriture sèche.

Vivement demain que vous puissiez lui faire un gros câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour le petit loustic et pour toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, comment vous allez ce matin ???? un peu récupéré j'espère...
on attend des nouvelles dans la journée...
Bises
Majo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment va Loustic ce matin?
Et vous? Soulagés je l'espère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous avez eu des nouvelles???
Comment va le petit père???
Nous attendons impatiemment de savoir :biz1: :biz1: :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De cette nuit aucune nouvelle de LOUSTIC, ce qui est bon signe, le véto nous a dit que s'il n'appelait pas c'est que tout allait bien...
Donc ce matin nous sommes soulagés, DOM devait aller le voir aujourd'hui, mais le véto nous a dit que ce n'était pas souhaitable, que cela risquerait d'énerver LOUSTIC, et qu'il vivrait mal le fait qu'il reparte sans lui, et que de toute façon on le récupérait demain après-midi, ça irait vite...
Il n'a pas tort, mais on a tellement hate de le revoir...
Enfin demain soir, il sera à la maison et couvert de calins à profusion...
On lui en fera de votre part à tous.... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ont dis pas de nouvelle, bonne nouvelle.

quelle histoire, mais demain soir il aura pleins de bisous et en plus les nôtres cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va pas etre facile avec la colerette, mais on y arrivera tout de meme, quitte à la tirer le temps des calins..... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j imagine comme cela doit etre dur dcattendre mais il va etre vites dans vos bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement demain on veut toujours vieillir
dans ses cas là :biz1: il est sauvé ce ti pére
et bonne journeé.danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bientôt tu va pouvoir faire des calins à LOUSTIC..

Ils font des belles choses à présent ; mon caniche il l'avait gardé 8 jours et je pouvais pas le voir ; pour pas l'exciter ; mais j'appelais tous les matins la clinique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:
Ca va pas etre facile avec la colerette, mais on y arrivera tout de meme, quitte à la tirer le temps des calins..... :biz1:

Pourquoi ne prends tu pas un collier lune , c'est beaucoup plus confortable pour eux qu'un collerette
Une petite photo de Pepper après son opération des calculs:

Dans la semaine qui a suivi l'opération, il a fait de l'oedème au niveau de la cicatrice, j'ai dû retourner plusieurs fois pour ponctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:
Ca va pas etre facile avec la colerette, mais on y arrivera tout de meme, quitte à la tirer le temps des calins..... :biz1:


Il n'y a plus que patience à prendre

Certain véto ne mettent plus de collerette mais un manchon (je ne sais plus le nom)autour du ventre ..le chien ne se cogne plus dans les obstacles

Brigitte tu m'as devancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais demander ce qu'était un collier lune Brigitte ,mais je suppose que la réponse est dans ta photo!

Impressionnante la cicatrice de Pepper dis donc ,pauvre loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy50 a écrit:
J'allais demander ce qu'était un collier lune Brigitte ,mais je suppose que la réponse est dans ta photo!

Impressionnante la cicatrice de Pepper dis donc ,pauvre loulou!


voici les modèles de collier existant pour nos poilus :smilegreen:


PROPAL antitorsion chien chat



Suite à une opération, dermite ou anxiété, Propal protège votre animal de grattage, mordillage et automutilation. En rigidifiant partiellement la colonne vertébrale, sans priver l’autonomie vitale, Propal protège l’ensemble du corps (sauf l’extrémité des membres avant). Fabriqué en plastique blanc, il est léger et disponible en 7 tailles pour s’adapter à tous les chiens et chats.


http://www.polytrans.fr/fiche_produit/propal-antitorsion-chien_506622.html?xtor=SEC-5



COLLERETTE de protection pour chien & chat



Pour empêcher votre animal de se gratter ou de se mordiller. Fabriquée en matière plastique elle s’adapte avec des passants sur un collier classique. Disponible en 5 tailles suivant le tour de cou :

http://www.polytrans.fr/fiche_produit/collerette-protection-pour_506175.html?xtor=SEC-5




http://www.polytrans.fr/fiche_produit/collier-lune-protection_506396.html?xtor=SEC-5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu un autre modèle comme une chaussette que l'on met sur le corps mais je n'arrive pas de le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci titi c'est vraiment bien pour nos amours
quant-ils ont un probléme Laughing
bon wk a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Titi de ces précisions ,je me coucherai moins bête ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
priscanette a écrit:
pove ti pére il sent est bien remis?


Oui, il s'est bien remis. Il a maintenant une alimentation spéciale et a régulièrement des échographie et des analyses d'urine. Il a été opéré fin mars 2008.

Le collier lune est le dernier modèle présenté pas Titi, j'en ai 2, un pour les yorks et un pour Rosalie et Diva. C'est beaucoup plus cher qu'une collerette mais tellement plus confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'es ce qu'on ne ferai pas pour nos petits amours
pour qu'ils se sentent mieux :hart:
vivement demain petit loustic vas etre de retour :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brigitte je ne sais pas si tu connais le dispensaire
a la porte de champeret ,moi j'y vais avec mes nenettes
et c'est vraiment pas cher et bien soigner,pour un vaccin
je paie 14€ pour la stérilisation de ma caramelle il m'ont
demander 80€ et ils lui on arracher aussi 2dents de lait,
et un détartrage,j'ai donner 20€ de plus car vraiment
j'étais contente...pour ceux qui sont a paris ou prés de paris çà vaut le côut!!! :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de découvrir ce post et je suis contente d'être arrivée à la fin. Loustic rentre chez lui :panda:
Je suis désolée de ne pas avoir pu t'apporter de soutien pendant cette attente vivement demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On doit appeler en fin de matinée, pour savoir à quelle heure on pourra aller le récupérer....
Le véto nous avait dit dans la soirée, donc on verra.....
J'espère qu'ils auront des "colliers lune" dont a parlé BRIGITTE hier, c'est tout de meme beauoup plus confortable pour nos petits loups, que ces galères de colerettes......
Je mettrai de photos de notre pépère ce soir, s'il est en forme....
Mais il faudra attendre que nous lui ayons fait tout plein de calins avant..... :biz1:
Vivement ce soir..... :panda::panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivementce soir alors :panda::panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:
On doit appeler en fin de matinée, pour savoir à quelle heure on pourra aller le récupérer....
Le véto nous avait dit dans la soirée, donc on verra.....
J'espère qu'ils auront des "colliers lune" dont a parlé BRIGITTE hier, c'est tout de meme beauoup plus confortable pour nos petits loups, que ces galères de colerettes......
Je mettrai de photos de notre pépère ce soir, s'il est en forme....
Mais il faudra attendre que nous lui ayons fait tout plein de calins avant..... :biz1:
Vivement ce soir..... :panda::panda:


Si ils n'ont pas de collier lune, il faut demander à ton véto d'en commander, les centrales d'achate des vétos en ont. Sinon, tu peux en commander chez le véto qui a crée ces colliers, c'est le docteur Stéphane LITTNER, 01 45 87 99 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte a écrit:
FRANNY56 a écrit:
On doit appeler en fin de matinée, pour savoir à quelle heure on pourra aller le récupérer....
Le véto nous avait dit dans la soirée, donc on verra.....
J'espère qu'ils auront des "colliers lune" dont a parlé BRIGITTE hier, c'est tout de meme beauoup plus confortable pour nos petits loups, que ces galères de colerettes......
Je mettrai de photos de notre pépère ce soir, s'il est en forme....
Mais il faudra attendre que nous lui ayons fait tout plein de calins avant..... :biz1:
Vivement ce soir..... :panda::panda:


Si ils n'ont pas de collier lune, il faut demander à ton véto d'en commander, les centrales d'achate des vétos en ont. Sinon, tu peux en commander chez le véto qui a crée ces colliers, c'est le docteur Stéphane LITTNER, 01 45 87 99 23


Ce collier peut être commandé aussi en pharmacie :smilegreen:

http://www.mooncollar.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...