Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de votre avis

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous ! Me revoilà après un peu d'absence. Tout va bien. Bounty est toujours un petit coeur sur pattes en adoration devant ses copines !

J'ai une question à vous poser.

Que pensez vous d'une petite femelle de 7 mois qui fait 1 kg 100 ?
N'a pas subi de carences. A toujours été bien nourrie et chouchoutée. Aucune maltraitance.

Certaines des vos louloutes font elles le même poids et va-t-elle encore évoluer ?

Vous l'avez compris la famille va peut être s"agrandir :panda::panda::panda:

Je ne cherchais pas spécialement, et pas si petit car je sais qu'il y a parfois des soucis de santé, mais je crains qu"elle ne tombe dans de mauvaises mains justement du fait de sa taille risquant de la faire prendre pour une peluche :fache: (Petite précision : Bounty est castré et la puce sera stérilisée)

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh lala c'est petit
attention au debordements des autres chiens qui pourraient la bouler
moi perso je ne prend pas
trop d'attention demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pr moi que du bonheur
je pense qu elle va grossir un petit peu ...........mais -de 1kg500
par contre + d attention demandée........c est surtout par rapport aux enfants et aux autres chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas plus de 1,2kg adulte si elle est en bonne santé c'est pas un probleme, ma copine betty a une petite crevette de 1kg et c'est elle la chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi, j'ai eue une petite york de 1kg200 adulte.... et elle tenait tête à notre terre-neuve... c'était trop comique.......

Par contre, c'est vrai que c'est fragile, je ne dis pas au niveau santé, mais il faut quand même faire gaffe à ne pas les bousculer, s'il y a des enfants bien leur expliquer... parce que c'est vraiment petit petit, et je vois, rien avec les 2 miennes qui font "la maille" :mortderire: il faut faire attention parce qu'elles sont toujours dans nos jambes, quand tu fermes une porte, quand tu te retournes... Baïla s'est "foulée" une patte plusieurs fois en jouant avec ma caniche... quand elles courent et se rentrent dedans... ça peut faire mal..... enfin toutes les situations de la vie courante qui sont encore plus dangereuses avec un petit gabarit.

Si tu es bien consciente de ça, je pense qu'il n'y a pas de problème.

Maintenant c'est à toi de décider.

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à tous pour vos messages.
La petite semble n'avoir jamais eu de souci de santé.

C'est vrai que c'est très petit et que cela nécessite des précautions. J'en ai bien conscience. Je suis même en train de me dire que je pourrais lui faire un coin spécial au jardin pour qu'elle puisse faire sa fofolle avec Bounty sans être dérangée. Ca cogite :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que tout est possible quand on fait attention...
moi j'ai bien failli scalper la tête de candy hier dans le lave vaisselle, c'est pourtant pas un poids plume!
mais depuis une semaine elle a de plus en plus faim et tout est bon a prendre, même la sauc qui reste dans les assiette...
les enfants il suffit de leur expliquer etles gros chiens d'etre vigilent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Décapité par le lave-vaisselle
Les miens sont aussi adeptes du prélavage :mortderire:

Pas de jeunes enfants à la maison et puis on est déjà habitués à notre petite crapule qui nous suit partout !
Ma première york faisait 1,8 kg et elle n'a jamais été bousculée ! A cette époque mes enfants étaient petits (mais supers respectueux de leur petite puce )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma Curlinette n'est pas bien grosse mais quand même un peu plus que celle dont tu nous parles Patsy Laughing

7 mois : 1,620 kg
8 mois : 1,600 kg
1 an 1/2 : 1,540 kg

effectivement pas fragile au niveau de la santé, mais par contre elle est toujours dans nos jambes ... il m'est arrivé une fois de lui marcher (littéralement:oups: ) sur la crâne ... plus de peur que de mal au final, mais on a eu chaud !! pale

le plus, c'est qu'elle est toujours avec moi, à la maison et ailleurs, je la mets dans un sac kangourou et elle peut y passer des heures, je ne la sens même pas, même en fin de journée lorsque nous sommes en concours, à crapahuter dehors :biz1:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poutrelle ....comment se fait il que son poids ait diminué?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je ne sais pas scratch , mais elle est en pleine forme :OK: : le passage à l'age adulte elle mange très peu, ses croquettes ne l'intéresse pas beaucoup No

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si t'en as envie, y a qu'une chose à dire : fonce!

tant que tu es consciente des risques, c'est bon!!

t'as des photos pour nous ???!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a presque fini sa croissance mais si elle est en bonne sante, pourquoi pas ? Surtout si tu la fais stériliser car, évidemment, pas de bébés pour une si petite chienne.

En plus, tu as déjà un york, tu connais la race. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poutrelle :::::ses croquettes ne l interresse pas trop ...........
tu ne lui donne rien d autre????????
shayane non plus n y est pas accro alors je donne .........de la terrine.......du jambon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shayane a écrit:
poutrelle :::::ses croquettes ne l interresse pas trop ...........
tu ne lui donne rien d autre????????
shayane non plus n y est pas accro alors je donne .........de la terrine.......du jambon


non, elle a des croquettes à volonté !! mais elle n'est pas famélique, tu sais

je disais que les croquettes ne l'intéressaient parce que quand il a un autre chien, motivée tout à coup, elle mange :smilegreen: (chez Béa par exemple, il suffit que Gad mange pour que Curly se dise que c'est une bonne idée, et fasse de même :OK: )

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pr shayane croquettes a volonté ...........mais ne mange pas ou tres peu ..........au bout d une semaine j ai craqué et maintenant je craque ts les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai failli couper Diamond en deux hier matin en partant travailler!

Il a voulu me suivre et j'ai fermé la porte ,c'est en entendant le "Kaï "que je m'en suis aperçue ,heureusement ,pour une fois ,je ne l'ai pas claquée!!! Pourtant ,son papa était à la maison ,je ne le laissais pas tout seul ,je ne sais pas ce qui lui a pris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'il soit petit ou moyen ; il faut toujours faire attention..

moi aussi j'ai une crevette 1 kgs 800 ;elle a perdu 400 grs pendant que j'ai fait la cure ...pourtant elle mange ..
tous les 5 ont perdu du poids ; sauf moi....hihiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu te le sens, pourquoi pas, c'est tres personnel comme decision.
je pense qu'il faut vraiment ce le sentir, comme responsabilité.

moi j'aurais du mal :smilegreen:
quand je regarde mes chiots et il y en a qui font 1k200g/300g, des fois je me dit qu'il y en a qui font ce poid la adulte.....

c'est vraiment minus, mais c'est vrai que c'est tres mimi.
a manier et a vivre avec beaucoup de prudence au quotidien. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Patsy,
Je ne sais pas si ca va t'aider, perso j'ai 3 yorkinettes tres différentes 5kg2, 2kg2 et ma crevette 980grs et bien elle vit comme les grandes fait les mêmes sorties a la plage des courses folles avec mes grosses et est entourés de mes petits enfants et tout se passe bien
Juste une chose au début je lui ai mis un collier de chat, avec un grelot car je lui marchait sur les pattes maintenant elle sait qu'il ne faut pas rester dans les pieds Je te mets une photo que tu vois la difference entre les 3

Au moment du couché c'est elle qui commande elle est trop marrante N'hésite pas si tu en as envies, ce n'est que du bonheur il faut être vigilant mais pas la surprotéger tu verras qu'elle saura faire sa place très vite
Mets nous des photos de ta puce plein de bonheur a toi avec tes boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poutrelle92 a écrit:
chez Béa par exemple, il suffit que Gad mange pour que Curly se dise que c'est une bonne idée, et fasse de même :OK:

Muriel


Je confirme! Chez moi, Curly mange! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est belle ta crevette BETTY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
poutrelle92 a écrit:
chez Béa par exemple, il suffit que Gad mange pour que Curly se dise que c'est une bonne idée, et fasse de même :OK:

Muriel


Je confirme! Chez moi, Curly mange! :OK:


+ 1 Bambou aussi :smilegreen: (le restant du séjour il a fait grève de la croquette Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord avec ce qui a été dit.....
Mais, sais-tu pourquoi la personne se sépare de cette petite puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olna78 a écrit:
Birdie a écrit:
poutrelle92 a écrit:
chez Béa par exemple, il suffit que Gad mange pour que Curly se dise que c'est une bonne idée, et fasse de même :OK:

Muriel


Je confirme! Chez moi, Curly mange! :OK:


+ 1 Bambou aussi :smilegreen: (le restant du séjour il a fait grève de la croquette Wink )


Chez tata béa l'appétit revient! :MDR:

Betty!!!!!!!!!!!! Quel amour!!!!!!!! :hart:

Diamond! Fais attention à ta mère! :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...