monique13 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Classe Sexe Nombre Juge OUVERTE MALE 6 Mme DEREU OUVERTE FEMELLE 1 Mme DEREU CHAMPION MALE 2 Mme DEREU INTERMEDIAIRE MALE 2 Mme DEREU INTERMEDIAIRE FEMELLE 2 Mme DEREU JEUNE MALE 5 Mme DEREU JEUNE FEMELLE 5 Mme DEREU PUPPY FEMELLE 1 Mme DEREU HORS CONCOURS MALE 1 Mme DEREU HORS CONCOURS FEMELLE 1 Mme DEREU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci Monique on leur souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Peu de femelles.... On compte sur toi pour les résultats.... BONNE CHANCE A TOUS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je sais deja le nom de la meilleur puppy c'est dyna de chez moi MDR a moins qu'elle veuille pas marcher, je vais la trouver changée, la voila a 2 mois, elle en a 7 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Alors BRAVO à DYNA............ Par avance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Elle est bien jolie Dyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je vais revoir daisy et diaz qui viennent pour se faire confirmer daisy l'été dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Qui sera à Senlis? Nous y allons pour la confirmation de Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 moi j'ai regardé la meteo pas de pluie de prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 mai 2009 et bien moi, j'y suis allée avec Sophie j'ai rencontré Brigitte et Gérard, on a fait la connaissance de Diva, elle est adorable J'ai vu Francine, et les merveilleux chiens qui viennent de chez elle aperçu Thierry et Denis, Monique, Brigitte et Arthur, et sur les conseils de Francine j'ai abordé l'éleveuse de Victor, je vais certainement avoir une photo de la maman de Victor je suis tres contente, j'ai fait abstration de ma rencoeur, je pense que c'est mieux comme ça, avec le temps on fini par pardonner. Je ne suis pas restée tres longtemps sur le stand des yorks car je suis allée avec Brigitte et Gérard pour la confirmation de Diva. Je laisserais le soin à Brigitte de mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 La petite Daisy a fière allure ! Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 31 mai 2009 comme prevu dyna a fait meilleur puppy TRES PROMETTEUR et elle a été selectionnée dans les 5 meilleurs puppys toutes races confondues. Daisy a été confirmée 2eme excellent, elle a pas voulu marcher avec moi et le male diddle et non diaz a aussi etait confirmé, bref tous mes clients etaient contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites