Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Mâle 1 : Mâle 2 : une dernière pour rire : ils sont tous les deux disponible à la réservation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Le deuxième petit male me plait beaucoup..... :biz1: Quant au petit dernier, il nous fait voir qu'il n'a pas encore de dents... TROP MIMI.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi je prefaire le premier :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 A cet age là, ce n'est pas évident, mais ma préference est liée aux couleurs du deuxième, les tans sont déjà bien marqués... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi aussi le 2eme sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Monique, il est à moi..... C'est moi qui a craqué la première........... Pas vrai LAETITIA ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Merci il se ressemble beaucoup mais leurs couleurs sont différentes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Moi aussi le second il a de très belles couleurs! Le premier aussi est adorable bien sur , c'est bien Cookie le papa? parce que le premier chiot lui ressemble je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Bon bah puisque personne n'a craqué pour le premier, j'me dévoue les filles Sont tous les 2 adorables Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 pour moi aussi les deux me plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Ils sont superbes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Adorables tous les deux ,mais c'est vrai que j'ai une petite préférence pour les couleurs du second ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je les trouve adorables tous les 2 !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 superbe s ,moi 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites