Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma petite Eva vient de partir..

Messages recommandés

Invité
Ma petite Eva vient de partir, avec un tres gentil couple,
2 enfants , 7 et 4 ans..
Qui malheureusement, on perdu leur petite chienne la semaine derniére.
Elle est morte d'une crise cardiaque en mettant ses bébés au monde,
la petite avait 3 ans , et les bébés non pas survecu , le dernier est mort hier,
c'est une jeune couple profondement triste que j'ai reçu aujourd'hui..
J'espere que l'arrivé d'Eva dans leur famille, va leur redonner un peu de bonheur ...
Bien, que comme je leurs ai dit, elle ne remplaceras jamais leur petite disparus..
Je vais avoir tres vite des nouvelles et des photos..
Que je partagerais avec vous biensur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien triste histoire pour cette pauvre petite maman...... Crying or Very sad
Je pense que la dure épreuve les aura dégouter et qu'ils ne feront pas faire de bébés à EVA........... Rolling Eyes
Plein de bonheur à la petite louloute :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'éspére aussi de tous coeur..
Ils mon vraiment fais de la peine ,
ils avaient les larmes en parlant de leur petite..
Sa fait reflechir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eva sera leur rayon de soleil ils vont vite apaiser leur chagrin grace a elle... Tu sais le fait qu'ils aient perdu la chienne et les chiots ne veut pas dire que cela se reproduira, ca arrive parfois mais il nait aussi beaucoup de chiots et les mamans sont en pleine forme, alors ne te fais pas trop de soucis il n'y a aucune raison pour que ta petite Eva court le même danger et pui peut etre qu'ils ne lui feront jamais avoir de portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle triste histoire, éva va leur redonner la joie de vivre, je suis sure que tu as trouvé un bon foyer pour ta puce
ça arrive souvent qu'une chienne meure d'une crise cardiaque en mettant au monde ses bb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle va etre heureuse ta p'tite pupuce c'est personnes on du coeur,et elle va leur redonner gôut a la vie.
longue vie EVA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement en 30 ans, j'ai perdu une chienne en fin de gestation d'une crise cardiaque....
Ca a été la seule et c'est déjà une de trop......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super je suis contente pour Eva ... une gentille famille qui va la chouchouter et qu'elle va pouvoir consoler !! bonne nouvelle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En lisant ce post ,j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête !!!!

Pourvu qu'il n'arrive rien à ma pépette ,elle qui est presque à terme ,je vais angoisser , je ne pensais même pas que ça pouvait arriver à une chienne jeune comme ça!

Ce couple doit avoir beaucoup de peine en effet et la petite Eva ,sans remplacer leur petite puce ,va les aider à surmonter cette épreuve !

Bon vent à Eva et ses nouveaux maitres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cathy, cette petite chienne avait sans doute une malformation cardiaque avant, ce qui fait que la douleur et la pression sanguine plus élevée lors de la mise-bas lui aura été fatale.........
Ce genre de chose n'est pas courante....
Ne t'inquiète pas............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Franny de me rassurer , c'est tellement épouvantable cette histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila la raison pour laquelle je n'ai jamais voulu faire faire des petits a Dakota je ne pourrais pas me remettre de sa perte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La peur et l'angoisse sont légitimes et les mise-bas sont assez difficiles globalement, mais les mortalités des mères sont rarissimes...
Ceci dit au bout de tant d'années, chaque mise-bas est toujours une source d'angoisse, car l'exception peut toujours arriver....
Et rien n'est jamais sur d'avance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait, cette puce était déjà fragile du coeur à mon avis et un autre evenement aurait tout autant pu provoquer une crise cardiaque. J'ai perdu une jeune Epagneul d'une crise cardiaque, elle a vu un chat, ça l'a enervé, elle a hurlé et est tombé à terre, ce n'était pas la 1ère crise qu'elle nous faisait. J'en garde une terrible image car ça s'est passé sous mes yeux.

Ta puce va être heureuse, j'en suis certaine. Ce n'est pas un chien de remplacement mais elle va les aider à surmonter cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Fanfan17, as-tu eu des nouvelles de la petite puce ??? sait-tu comment cela se passe avec sa nouvelle famille ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...