Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Coucou, voici les résultats partiels d'Evreux, je n'ai pas tout noté... 13 yorks inscrits juge M. Barenne Classe Ouverte Mâles Chili Pepper de Penghibur : 1er Excellent CACS Prod: Mme Rithé Gérard Prop: Melle Bocquenet Eléonore Classe Champion Mâles : Ch Bluff de Penghibur : 1er Excellent Meilleur de race Prod: Mme Gérard Marie - Thérèse Prop: Mmes Bocquenet Eléonore / Gérard Marie - Thérèse Classe Jeunes Mâles : Dance Floor du Domaine d' Eléonore 1er Excellent Meilleur jeune Prod: Mme Bocquenet Evelyne Prop: Mme Cavelier Ana Classe Ouverte Femelles : Candy de Lovely Romy 1ère Excellent CACS prop. et prod. Mme Férolles Annie Classe Jeunes Femelles : Dynastie de Lovely Romy 1ère Excellent prop. et prod. Mme Férolles Annie Réveil à 2h30 pour toiletter mes chiens, arrivée vers 8h à l'expo, montage des tentes près du ring, et passage vers 10h30. Très contente de mes loulous. Temps magnifique, j'ai eu de la chance pas de coup de soleil pour moi, mais mes amis n'ont pas été épargné... Enfin bref, bien fatiguée de la journée, heureusement ce n'était qu'a 1h30 de chez nous. Je n'ai pas pu prendre de photos car j'étais sur le ring mais nos amis en ont pris plein, je vais bientot les recevoir.. :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Ca vaut le coup de se lever tôt lorsqu'on obtient de bons résultats ! Bravo à toi et à tes loulous ! Vite les photos !!! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Merci Virginie! :) Les photos je pense les avoir dans la soirée... Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 une photo de Pepper....:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites