Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Une personne que je connais, viens de m'envoyer un lien concernant un odieux trafic et maltraitance de chiens et surtout de yorkshires Je connaissais cet éleveur de nom, et par son site.... Je n'en reviens pas, une horreur...... http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b35a_1920&video_number=1 Pour caler sur le reportage avancez le curseur jusqu'à 5MN 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Est-ce que le lien est bien passé sur le forum ? Vu l'absence de réactions peut-etre est-ce que j'ai fait une mauvaise manip..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Je viens de voir cette horreur Comment on peut faire ça à des être vivants ? Elle est en prison au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Je viens de regarder, quelle honte !!!On ne nous dit pas d'où venaient tous ces chiens, probablement des pays de l'est. Je ne connais pas d'éleveurs dans le 35.J'espère qu'ils trouveront rapidement des maîtres dignes de ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Je ne pense pas, je l'ai eu une fois au téléphone, tu lui donnais le bon dieu sans confession..... Incroyable.... En tout cas, elle a sur qu'elle était dénoncée, les gendarmes et policiers n'ont pas retrouvé tous les chiens... Ca c'est certain.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Non elle produisait apparemment ses propres chiens, la personne qui m'a contactée pour me prévenir était effondrée car elle lui a vendu un ou deux chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 j'ai reçu la même vidéo !!! pauvre loulous .... qu'elle honte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Y'a t'il un moyen de savoir les noms ? Ca me fait flipper, je n'ai pas vendu de chiots dans le 35 mais pas très loin...... Merci Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 mon dieu quelle honte ,bravo a la personne qui la dénoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 je viens de regarder j'en es la chaire de poule. quelle honte,j'espere de tout coeur que les chiens von enfin trouver de bon proprietaire et fin leur vie heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Je ne sais pas quoi dire........ ça me dépasse et ça me donne des envies de meurtre..... Pauvres bêtes..... j'espère que les 3 SPA pourront un peu les "requinquer" et leur trouver de bonnes familles. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Le plus drole, enfin le moins drole c'est que la personne qui l'a dénoncée est quasiment du meme style, mais elle habitait pas très loin de chez elle et ça lui faisait du tort, c'est pour cela qu'elle n'a pas porté plainte directement auprès du procureur, mais est passée par la SPA.... Enfin, ça fait toujours une saleté de personnage en moins, mais d'après ce que j'ai entendu elle a gardé des chiens à l'extérieur, et vendu des adultes quand elle a appris qu'elle était dénoncée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 ho la, je n'ai pas pu regarder la vidéo, je suis trop sensible, mais je vois a vos réactions que ce doit etre horrible ! comment peut on maltraiter ces petits amours, et n'importe quel chien ! j'ai honte pour eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je ne peu pas voir la vidéo mais je prefere j ai déja mal rien qu avec vos reactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 quel HONTE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Non ,il ne faut pas avoir peur de regarder la vidéo ,et la diffuser pour montrer jusqu'où les salauds peuvent aller par appât du gain ! Je ne suis pas quelqu'un de méchant ,mais si je chopais celle qui a laissé ces pauvres petites bêtes vivre dans ces conditions ,par profit ,bêtise ,feignantise ,et j'en passe ,je crois que je serais capable de violence ! Ce qui me dégoûte le plus ,c'est de savoir qu'elle peut recommencer ailleurs quand elle veut ,c'est dégueulasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Mon dieu, c'est honteux, je ne comprend pas comment on peut traiter des animaux de la sorte.. ils risque 3 ans de prison ?..j'éspére que ce seras du ferme.. C'est vraiment des pourritures.. Pauvres petits loulous, j'éspére qu'ils vont vite retrouver des familles , ça me revolte de telle agissement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je ne trouve pas le reportage, c'est bien à 5min20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi non plus je ne le trouve pas ...Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 moi non plus mais je pense qu'il vaut mieux ca me dégoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Il faut regarder sur la journée de mercredi A peine croyable que cela existe chez nous, j'espère que la peine sera appliquée et que ces pauvres loulous vivront des jours meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 22 mai 2009 quel honte! merci de nous avoir fait part de ce reportage franny. mais bien sur que cela existe chez nous ce sont des situations tellement classique en plus, ca commence par un male, puis une femelle, puis deux, puis trois..................heureux sur les canapers et dans le jardin. en un temp reccord ils ce retrouvent avec une vingtaine de chiens en cage,parce que pas d'installations ni d'amenagements specifique a l'elevage, la plus part du temp ce sont des particuliers qui s'improvise eleveur, qui n'ont aucune reconnaissance nul part. des personnes sans scrupule, sans ethique, ni déontologie.... bravo aux enqueteurs d'avoir demasqué ses ordures. pour les trois ans de prison, il y a bien peux d'espoir, elle s'en sortira avec un petit surcis de rien du tout si elle n'est pas recidiviste dans ce type d'action......malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Je viens de voir !!!!!!!!!!! Franchement ca craint c est ignoble et y a pas de nom pour qualifier des actes pareils !!!!!!!!!!! c est H.A.L.L.U.C.I.N.A.N.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Quelle horreur!!!! faire vivre ses pauvres chiens dans des caisses de transport!!!! c'est une honte, d'apres le reportage ce n'est pas un éleveur, mais un particulier.... Merci franny de nous avoir montrer cette vidéo, peu tu nous en dire plus sur cette personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Désolée, mais je ne peux pas regarder la vidéo Je sais que ce n'est pas en se mettant la tête dans le sable qu'on changera quelque chose, mais me concernant, la regarder me rendrait trop malheureuse et cela ne changerait rien à la condition de ces petits. Je suis néanmoins tous vos posts sur ce sujet avec attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 mai 2009 quel honte, j ai vue le reportage france 3, les pauvre loulous, ont croirais qu on visite une spa. c est une honte, la connerie humaine, elle as du en ramassé des sous. comme c est sale. ouf j espère qu il trouverons des familles qui les aimerons, et qu il pourrons avoir une vie normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites