Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photos Evreux

Messages recommandés

Invité
Coucou,
Voici les photos que je viens de recevoir de l'expo d'Evreux.

pour commencer notre installation : :MDR:

une photo de mon Pepper :

Dance floor du domaine d'Eléonore (même papa que Pepper)

Pour le meilleur de race une photo que j'aime particulièrement :hart:

et une fois les jugements terminés, tous les exposants étaient invités à un petit pique nique, c'était super sympa, une tres bonne ambiance... :)

Invité

Super les photos Eléonore :OK:
merci

Invité
En tout cas le soleil était de la partie.....
C'est déjà bien plus agréable...
Moi qui ne fait plus d'expos, il est à nouveau autorisé de s'installer autour du ring, et non au niveau des cages prévues par race....?
En plus, là vous avez carrément mis des tentes, nous on nous refusait meme les tables de toilettage....

Invité
Oui on peut s'installer autour du ring, en faisant attention de ne pas gèner le passage dans les allées. Les temps changent, heureusement car si on avait eu de la pluie on aurait été content d'avoir notre tente...
C'est étrange lorsque vous dites que les tables de toilettage etaient interdites, car j'en ai vu sur des photos d'expo d'il y a 20 ans..

Invité
Oui mais uniquement pour certains éleveurs qui pouvaient faire ce qu'ils voulaient avec n'importe qui..... c'était d'ailleurs souvent les memes qui gagnaient sur les rings....!!!!!!!!!!!!!!!

D'un coté, ces gens là repapillotaient leurs chiens tout de suite après le ring, et ramassaient leurs chiens dans leur cage de transport, ce qui fait que les visiteurs pouvaient admirer des tas de jolies cages vides.....
Ils étaient venus là pour un résultat, mais pas pour promouvoir la race et renseigner les gens qui venaient pour voir des chiens...
ENFIN............. Pour moi c'est du passé quoiqu'il arrive.....

Invité
Bravo pour les installations!!! Et pour les chiens, je suis toujours impressionnée par la longueur du poil!!! Vous avez toute mon admiration!!!

xx

Hélène xx

merci pour ces photos c'est un régal.
rohhhhh Dance Floor :hart::hart:

Invité
Tu sais Franny la plupart des exposants en yorks repapillotent et ferment les chiens, moi je suis fénéante je laisse Carlson à côté de moi sur la table et les gens se pressent sur lui car c'est pratiquement le seul york visible dans les expos. où je vais.
C'est vrai qu'on peut s'installer autour du ring, c'est bien pour nous mais moins bien pour les visiteurs.
Dans le règlement des expos. on a le droit qu'à la brosse et au peigne........ pas de potence et pas de produits......

Merci pour les photos Eléonore, superbe journée !

Virginie

Invité

@VIRGINIE

Donc le règlement n'a pas changé alors....
C'est vrai que pour les visiteurs c'est tout de meme décevant, car certains amoureux de yorks viennent pour voir de beaux yorks, et poser des questions pour mieux connaitre la race....
EXPOSITION CNAINE veut dire EXPOSER entre autre au public,
Dommage.....
J'ai rigolé en t'entendant car lorsque j'exposais, je faisais comme toi, et les réactions étaient les memes avec les gens qui ne décollaient pas de ma table.....

Et voilà ce que ça donnait quand les loulous faisaient la sieste, désolée pour la qualité de la photo, mais elle a déjà plus de 20 ans, c'était pas un APN....

Virginie a écrit:
Tu sais Franny la plupart des exposants en yorks repapillotent et ferment les chiens, moi je suis fénéante je laisse Carlson à côté de moi sur la table et les gens se pressent sur lui car c'est pratiquement le seul york visible dans les expos. où je vais.
C'est vrai qu'on peut s'installer autour du ring, c'est bien pour nous mais moins bien pour les visiteurs.
Dans le règlement des expos. on a le droit qu'à la brosse et au peigne........ pas de potence et pas de produits......

Merci pour les photos Eléonore, superbe journée !

Virginie

pareil que toi, j'aime pas papilloter les chiens en expos, je le fais en rentrant

Invité
Jolie photo Franny, c'est bien ce que je pensais, il y avait des tables à l'époque....

Invité

oui mais à coté des cages, bien évidemment on ne toilettait pas nos chiens par terre à 4 pattes....... :MDR:

Invité
Voilà une belle brochette Franny !
Ca ne se voit presque plus !
De plus beaucoup de mes voisines se jettent becs et ongles sur les visiteurs lorsqu'ils s'approchent d'un peu trop près de leurs champions et autres et ça .... ça me ...... m'énerve !
C'est Vrai que lorsque je toilette pour aller sur le ring je demande aux gens d'attendre que le chien soit passé pour le caliner et ils comprennent très bien...
Je vais me faire des ennemis mais beaucoup d'exposants en Yorks, bichons et autres petites races ne donnent pas envie de s'approcher de leur table sauf si il y a des bébés à vendre................
A méditer

Pour moi les expos. on trois fonctions :
-Evaluer son élevage (ses chiens) par rapport aux autres,
-c'est une superbe publicité (qu'on gagne ou non) auprès des particuliers,
-Rencontrer des gens, c'est super instructif même et surtout avec les éleveurs des autres races !

C'est vrai que "les grands éleveurs" n'ont pas besoin de ça pour vendre des chiots et ça se voit dès qu'ils sont passés plus de chiens, même les cages sont recouvertes, et un tas de cartes de visites sur le coin de la table vide.....

Virginie

Invité

Rien à rajouter VIRGINIE...........
:applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause:

Invité

PS : je donne aussi des cartes de visites.... après avoir discuté un ptit coup !

Virginie

:bye:

Invité

ta tout dit virginie ,bravo :applause:
moi aussi j'aime voir les gens admirer mes toutoux et discuter
et bien sur donne des cartes .
belle photo FRANNY des louloux :applause:

• Créer...