brigitte13 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Nous sommes rentrés de chez ma mère en fin d'après-midi et nous sommes arrêtés à Frégis en rentrant.Hier soir en le coiffant, j'ai découvert une "boule" sur une des pattes avant de Lover, environ 5 mm de diamètre. J'ai pensé à une piqûre d'insecte, elle n'a pas évolué depuis. Nous avons donc RDV lundi matin à 9h30 avec Lover à jeun et ils verront si il faut l'enlever.La boule est mobile, ne lui fait pas mal est assez dure.Nous en saurons plus lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oh.... J'attends les nouvelles demain matin.... Gadgette attend avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 j'espere que c'est rien de grave bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ben alors qu arrive t il a mon petit filleul j attend les nouvelles lundi avec ilpatience fais lui un gros calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Un petit kyste, rien de grave, j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 oui c'est peut etre juse un kyste graisseux sans gravité, on attends les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tu sais, ma véto m'a dit qu'il ne faut pas comparer une grosseur chez le chien à celle d'un humain car c'est à 90% bénin en général chez le chien. Donc comme les copines, je pense plutôt à un petit Kyste. Papouilles à Lover. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j'attendrais les nouvelles demain, en attendant gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Surtout là où se situe cette petite boule, ce n'est certainement pas bien grave.... Donne-nous des nouvelles.... Pas de chance en ce moment, tous tes loulous auront eu des petits soucis dernièrement, les pauvres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Mon pauvre petit lover, vivement demain matin fais lui des câlins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Pas de bol le Yoyo... je pense aussi que ce n'est pas bien grave..... j'attends de nouvelles ... des câlins au beau Lover. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Des nouvelles de Lover ?J'espère que ce n'est rien... Gros calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Si la boule est bien mobile ce n'est certainement pas grave mais c'est toujours source d'inquiétudes Câlins à Lover et au reste de la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Rien de nouveau ce matin, la boule est toujours là. Nous attendons demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 on dirait qu'il a du se piquer qquechose dans sa patte et que ca s'est infecté... je suis sure que demain tu seras rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c est bien rouge ptit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ça ressemble a ce que roxy avait eu, il vont te donné une crème a lui mettre dessus. bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Le pauvre petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je dirais comme Claire peut-être une piqûre ? on en sauras plus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pauvre Lover.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 oh le pauvre ! j'espère que ce n'est rien de grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Pauvre Lover... Il a l'air d'avoir mal ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Il n'a pas mal du tout, par contre quand je lui ai mis un peu de crème il l'a beaucoup léchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ah oui ça fait vraiment penser à la meme chose que Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 mai 2009 lover en attendant de savoir ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c'est vrai on dirai une piqure pove ti pére fais lui un câlin de ma part et donnes nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Peut-être une épine qui est restée sous la peau ? Tu seras rassurée demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pauvre Lover ! Je pensais aussi à un kyste mais en voyant la photo ,ça me parait bien rouge ,plutôt une piqûre en effet ! On attend demain avec impatience pour avoir des nouvelles ! Gros bisous au petit pépère et à ses copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 24 mai 2009 !Pardon à Pepper pour le mot "copines"!!!!!Bisous à lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bah alors ??qu'est-ce que c'est que cette cochonnerie ?? pauvre petit coeur, j'espére que ce n'est pas trop grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 à Lover et à Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 En voyant la photo, je serai assez de l'avis de Claire, o dorait vraiment une piqure légèrement infectée..... Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Brigitte avait rv ce matin à 9h30, on devrait avoir des nouvelles bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 et alors pove petit père c'est quoi cette saleté je e fais des grosses papouilles et attend que tu reviennes du véto pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Le véto pense à un traumatisme, genre piqûre. Donc, comme, il se lèche sans arrêt, collier lune, soins locaux et surveillance. La lésion fait 8mm actuellement. Si elle grossissait, il faudrait l'enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ah c'est toujours embêtant quand ils se lèchent, c'est beaucoup plus long à guérir. alors, rien de grave, ouf! le pauvre de cette chaleur, il ne va pas etre à l'aise avec son collier lune. gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Rassurant , il faut attendre quelques jours pour voir l'évolution Câlins à Lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci pour les nouvelles on lui fait de gros câlin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 mai 2009 esperont que cette vilaine blessure disparaise rapidement calins a mon petit lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 pour Lover! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Si c'est une piqûre, c'est pas bien grave. s'il ne se lèche pas, ça va cicatriser plus vite. des gros câlins Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 mai 2009 avec le collier lune il se lechera plus sa guérira plus vite calins à Lover Brigitte il ta donné quoi comme traitement ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai de la crème "cortizème" et un spray de désinfectant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Un gros calins a Lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 un gros câlin à lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mai 2009 A surveiller donc! Mais ça je te fais confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Gros calins à Lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci Brigitte, j ai eu la même pour Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Lover Tu vas vite guérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.... BIZ A LOVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites