Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Finalement, ce n'est pas très grave. Tant mieux. Bisous à Lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Décidément ,ils en attrapent des cochonneries nos loulous! Gros bisous à Lover! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 mai 2009 comment va mon ptit lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ni amélioration ni aggravation. Sauf que Gérard l'a sorti ce matin et ne lui a pas remis le collier lune en rentrant, total il s'est léché jusqu'à ce que je m'en aperçoive, et c'est à nouveau très rouge alors que ça avait bien séché. Gérard s'est fait "engueulé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pauvre gerard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 aïe aïe aïe gérard......... il a rien dû te manquer........ Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Pauvre Lover et pauvre Gérard Allez petit coeur c'est pour ton bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ah ces hommes ! Rien dans le citron ! Mais le mien est pareil ,et si je l'engueule ,il me dit "oh ,mais je n'y ai pas pensé!" Ben ,non ,puisqu'on est là pour penser à leur place ma pauvre dame! Enfin ,j'espère que Lover va vite guérir maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 27 mai 2009 cathy50 a écrit:Ah ces hommes ! Rien dans le citron ! ! comme on est en minorité sur le forum je me fait tout petit Pauvre Gérard lui qui n'a aucune défense Lover guéri vite pour enlever cette entrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 DD.....BRAVO.... Tu as raison de te faire tout petit.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 27 mai 2009 DD03 a écrit:cathy50 a écrit:Ah ces hommes ! Rien dans le citron ! ! comme on est en minorité sur le forum je me fait tout petit Pauv' Gérard et pauv' Dédé Je vous dis pas, mais le mien se fait aussi souvent sonner les cloches Bon rétablissement petit Lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Idem pour moi, il les entendrait encore sonner Guéris vite Lover que Gérard soit pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 guérit vite petit pére et je suis sûr que gérard n'a pas fait exprés a vous tous et aux nouvelles brigitte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Aïe, aïe, aïe, c'était la saint Gérard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 OH!! PARDON BRIGITTE ; je n'avais pas vu ce post et tu m'as rien dit au téléphone...GRRRRRComment va LOVER aujourd'hui ? gros calins à lui et aux autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pas vraiment d'amélioration, la "boule"est toujours là. C'est moins rouge qu'hier quand il s'était léché mais pour le moment ça n'a pas l'air d'évoluer beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est bizarre quand même ,ce ne serait pas une morsure d'araignée ,c'est souvent long à guérir ,surtout si elle a pondu dans la morsure ! Est ce que Lover a des antibiotiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Non, juste des soins locaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Le véto ne t'as pas donné de délai pour voir une amélioration? J'espère qu'il va vite guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 juin 2009 comment va la patoune de lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 juin 2009 La boula a un peu dégonflé mais pas entièrement. IL a toujours sa collerette, il fait rester patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 juin 2009 déja de l amelioration c est super calin a mon ptit lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 ça ne passe pas bien vite..... c'est pénible tous ces petits bobos qui traînent..... J'espère que dans quelques jours il n'y paraîtra plus. tu lui fais des câlins .... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 juin 2009 roxy c est partie en 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 c'est long ..pauvre petit père .. gros calins à LOVER .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 pauvre lover.... Avec sa colertte ca doit l'enquiquiner. J'éspère que ca va vite degonfler qu'il puisse être tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est long à passer ...parfois on garde bien une piqûre de moustique enflée plus de 8 jours Câlins à Lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Calins à Lover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 koumiliti a écrit:pauvre lover.... Avec sa colertte ca doit l'enquiquiner. J'éspère que ca va vite degonfler qu'il puisse être tranquille Pour l'avoir testé avec LOUSTIC, ces colliers-lune sont vraiment une magnifique invention... Certes, les toutous s'en passerait bien, mais c'est vraiment très confortable rapport aux colerettes, rien à voir.............. calins a lover.............. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Lover va mieux, on ne sent presque plus rien, nous avons enlevé le collier lune ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Yes ,c'était le jour ou on enlevait les collerettes alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Lover, libéré, vous souhaite une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 juin 2009 super, il faillait du temps mais tranquille maintenant calins à Lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Pte Lover passe une bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Contente que le petit aille mieux et qu'il puisse enfin dormir en paix ! n'oublie pas les câlins brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Voilà une bonne nouvelle.... LOVER comme LOUSTIC apprécient certainement de se balader sans collier-lune avec ces chaleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Des câlins gentil Yoyo...... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 4 juin 2009 lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Gros câlins à Lover ....et au reste de la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 juin 2009 :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Des bisous à Lover! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Super pour le petit Lover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bonne nouvelle pour lover un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 bonne nouvelle .. à LOVER et aux autres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Plein de gros bisous à Lover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 une bonne nouvelle! à ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites