nathalie40 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ...mariage consommé.....a suivre..... si dame nature fait bien les choses des bébés pour fin juillet canadian du domaine de bannière (clovis) et cléopatre of yorky company (cléo) j'ai edité pour changer la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 YES!!!!ma filleule va être môman... cette année je suis grand-mère par Candy et une vieille tata par Cléo Ca va faire des beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Laissons le temps au temps...... les futurs bébés, c'est toujours un reve.... et l'on ne peut espérer qu'une seule chose c'est que le reve se réalise....... Nous sommes toutes pareilles...... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui je sais bien franny, mais j'etais tellement contente, parce que cette premiere etape etait loin d'etre gagné.... apres ce sera l'attente du verdicte de gestation, puis l'angoiasse de la mise bas, puis l'inquietude pour les chiots.....enfin bref! tu connais je me dis, bon cette fois je dis rien, j'attens...........et puis tu parle je ne peux pas m'empecher tellement je suis contente a chaque etape.... :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Vivement dans 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 24 mai 2009 De beaux bébés en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Et nous, nous sommes tellement contents que tu nous fasse partager toutes ces étapes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 houpiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Un bien beau mariage Nath! Nous allons attendre la prochaine étape avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Les parents sont magnifiques De beaux bébés à venir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci, cleo est bien plus jolie en vrai , je n'ai malheureusement pas de belle photo de ma fillfille... il va falloir que je fasse quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Tu sais NATH, je suis comme toi, à chaque fois dès que la saille est faite, je n'ai qu'une hate c'est de voir la nénette s'arronsir, sentil les chiots bougés dans le ventre de leur maman (ce que je préfère!!!!!!!), ensuite l'angoisse de la mise-bas, et le bonheur de voir pousser les petits bouts..... Je crois que si un jour je n'ai plus ce plaisir, il faudra que j'arrete d'etre éleveur, car sans cette passion, on ne peut rien faire de bon.. Ta CLEO aura ses bébés en meme temps que ma COCAINE, car DOODOO est devenu aussi il y a 4 jours "un homme" pour la première fois.............et papa dans 2 mois j'espère.... Vu le nom de la maman, s'il y a une petite femelle, vu le nom de la maman, je l'appellerai "ECSTASY".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 super encore des BB yorkinous ! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 superrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Super ma petite nath, bientot de nouveaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 25 mai 2009 On attend la suitre avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 trop genial tous ces bebes!!!!!!!!!!!!!on a hate !!!!!!!!!!!!et pourtant on a pas le privilege de les sentir bouger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Jolis futurs parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 tu vois , il a réussi ton Clovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui c'est il n'y a plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ca fait quatre semaines maintenant. cléo m'a l'air bien gestante, elle c'est beaucoup elargit des cotes, chipote sa gamelle et surtout elle est presque plus fofolle.... encore un mois a attendre....c'est long...mais c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 une tite photo de ma futur maman. demain je vais passer la radio c'est la derrniers ligne droite.ca y est je redeviens gaga cléo n'a pas ete bien grosse jusqu'a present, mais depuis quelque jours elle prend du ventre a vu d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Wah ce bidon!!! Elle doit avoir au moins des sextuplés la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 un bien joli bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Là il n'y a plus photos ily a du monde là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 rho ba oui Nath, elle est grosse ta puce... on a envie de lui faire plein de bisous sur son bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 comme elle est belle !! c'est pour quand déjà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Rhoooo! Le bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ohh ! J'adore ce petit ventre bien rond ,je ne pouvais pas m'empêcher de l'embrasser avec Bijou ! Et je suis comme Franny ,ce que je préfère ,c'est sentir les petits bouger sous ma main ,je ne m'en lassais pas ! C'est pour fin Juillet je crois Nath ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pour le 25, si c'est la premiere saillie qui a ete fructueuse sinon plus tard.... elle fait beaucoup plus grosse sur la photo, en vrai elle ne l'est pas autant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 oh!! z'avais pas vu ça .. c'est super NATH ...tu va être mamie .. Ta fille a un beau petit bedon ; ça approche à présent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 trois bébés on ete vu a la radio. encore une bonne semaine et ils seront la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Super des bébés en vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 ho le gros ptit bidon, courage ma belle Cléopatre encore quelques jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 lol la ptite baleine rallala sa donne envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Nous aussi ,le véto en avait vu 3 la première fois et quatre la deuxième et finalement ,il y en avait 5 les deux fois!!!!! Allez ma belle Cléo ,c'est la dernière ligne droite ,courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 waouh !! encore des bébés ; c'est super .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Rhooo le gros bidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 l a bien grossi ..................mais c est normal ............... on va voir de jolis tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Comment va Cléo ? un gros bisous à la petite maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 bon ca y est ma Cléo tu tiens le bon bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 lilou a écrit:C'est pour quand ? A partir du 25 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 je crois que la première saillie date du 24 mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ca ne va plus tarder, depuis hier soir elle vomis ce qu'elle mange, va dormir a des endroits ou elle ne va jamais....... j'attend. sinon elle va bien. merci pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 On attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 olna78 a écrit:On attend la suite avec impatience tu m'étonnes !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 alors toujours rien ?? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites