Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Voilà le premier volet de notre triptyque Miss, Mister et Baby pour la page d'accueil!Voici nos Miss!!!!!!N° 1 - Chanel à Aurore b2000N° 2 - Cheyenne à CécileN° 3 - Chipie à Chipie54N° 4 - Duchesse à MoniqueN° 5 - Lilly à Sandrine 52N ° 6 - Muncie à Sandrine 79N° 7 - Nina à LisianeN° 8 - Rosy à MarinaN° 9 - Shayane à ShayaneN° 10 - Vladi à MartineN° 11 - Viva à BrigitteN° 12 - Gadgette à BirdieN° 13 - Baïla à MajoN° 14 - Chuna à LilouN° 15 - Dixy à Fanfan 17Si vous êtes comme moi, vous allez avoir du mal à voter!On a deux semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 oh gad qui grimpe aux arbres elles sont toutes très belles voterais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mai 2009 kedublabla a écrit:oh gad qui grimpe aux arbres elles sont toutes très belles voterais plus tardElle est devenue très intrépide ici! Tu la verrais sur les rochers! Elle nous devance! Dire qu'à la Grande Motte avec Flo elle avait refusé d'avancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Roooo elles sont supers mimis les miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je ne peux pas voter pour plusieurs photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Barbara a écrit:Je ne peux pas voter pour plusieurs photo !!! Tu as raison, Barbara, le choix multiple n'était pas validé, maintenant tu dois pouvoir voter pour plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Et voilà! Jétais sûre que jallais encore faire un truc à l'envers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 26 mai 2009 a voté, c'est dur car ils sont tous très beaux nous toutous :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Pas facile, mais a voté............!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ils sont tous trop beaux :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 brigitte a écrit:Barbara a écrit:Je ne peux pas voter pour plusieurs photo !!! Tu as raison, Barbara, le choix multiple n'était pas validé, maintenant tu dois pouvoir voter pour plusieurs Ah ben je me disais bien qu'il y avait un truc, pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mai 2009 chipie54 a écrit:brigitte a écrit:Barbara a écrit:Je ne peux pas voter pour plusieurs photo !!!Tu as raison, Barbara, le choix multiple n'était pas validé, maintenant tu dois pouvoir voter pour plusieursAh ben je me disais bien qu'il y avait un truc, pas grave En fait, j'avais fait exprès pour voir si vous suiviez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j ai voté mais vraiment pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 26 mai 2009 a voté elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 mai 2009 a voté....avec bien du mal !! elles sont toutes des miss, nos fifilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ça y est j'ai voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 a voté, mais dur dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 mai 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 j'ai voté, dur dur de choisir car vos louloutes sont toutes superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Mama mia.... que des belles pépettes A voté. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 A voté, qu'elles sont belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Voila j'ai voté bravo les filles vos puces sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 je reviendrais plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Voté ,mais le choix était trés, trés dur ,elles sont toutes si jolies ces miss! J'ai hésité longtemps ,il faudrait faire comme pour les miss France ,pouvoir élire deux dauphines !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 A voté de bien jolies Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 A voté, mais difficilement, elles sont toutes à croquer! Bravo aux participant(e)s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ce n'ait pas marrent ils sont tousses magnifique alors pour voter c'est trop durrrrrrrrrrrr Bon a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 j ai voté................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Pour une fois, il n'est pas trop tard ! Je suis contente, j'ai voté ! Mais très dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Oh zut on pouvait voter pour plusieurs... me suis encore fait avoir...!!!! Mais bon bref, moi aussi eu du mal à voter, vous êtes toutes superbes les filles !!! Bizôô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Plus que quelques heures! Tadam!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bravo à ma Vivounette!!!! La Dauphine aussi a le droit à un bisou! Duchesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 FELICITATION !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci à tous!!! Viva est très fière et vous envoie plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bravo à Viva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 félicitation viva et bisous à la dauphine duchesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bravo viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci Monique, bravo aussi à Duchesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Bravo à Viva et à Duchesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 BRAVO à VIVA .. BRAVO à toutes les participantes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 aux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites