Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Bravo à Mzelle Viva........ et à sa Dauphine... Et bravo pour les triplettes de la 3ème place ... Gadounette, Chuna et Baïla...... Et bravo à toutes les autres......... c'est toujours difficile d'en choisir une.... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bravo VIVA à toutes les participantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Bravo Diva !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bravo Viva Mais ils sont tellement mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Majo a écrit: Et bravo pour les triplettes de la 3ème place ... Gadounette, Chuna et Baïla......Oh! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Bravo à VIVA..... Mais le choix a été bien difficile............... Elles étaient toutes si mignonnes............ :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Bravo Diva clap clap clap, hip hip hip houraaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Mince j'arrive trop tard pour voter Bravo à notre nouvelle miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bravo viva et a toutes les participantes :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Bravo Viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Je viens seulementde voir que Viva a remporté le concours: BRAVO VIVA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 tu a une vrai p'tite beautée bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 BRIGITTE ta fille a des boucles d'oreille ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 juin 2009 OUi, c'est un cadeau de BIrdie sa marraine, ce sont des bijoux auto-collants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH C'EST SUPER CHOUETTE mes sur le coup je penser que c'était de vrai boucle. mon frere a trouver un jour un chien sur l'autoroute et il avais un bouton cousue a chaque bout d'oreille une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Mag a écrit:mon frere a trouver un jour un chien sur l'autoroute et il avais un bouton cousue a chaque bout d'oreille une honte C'est monstreux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 juin 2009 chipie54 a écrit:Mag a écrit:mon frere a trouver un jour un chien sur l'autoroute et il avais un bouton cousue a chaque bout d'oreille une honteC'est monstreux.... Rien à ajouter, je suis folle de lire des choses comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 koumiliti a écrit:Je viens seulementde voir que Viva a remporté le concours: BRAVO VIVA!!! +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 brigitte a écrit:OUi, c'est un cadeau de BIrdie sa marraine, ce sont des bijoux auto-collants C'est super beau sur elle... ;-) (Tu vois qu'elle est très photogénique contrairement à ce que tu me disais tout à l'heure ta jolie louloute Brigitte ^^!!! Et pis d'ailleurs... moi aussi je veux la même dans mon panier... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Dj@zz a écrit:brigitte a écrit:OUi, c'est un cadeau de BIrdie sa marraine, ce sont des bijoux auto-collantsC'est super beau sur elle... ;-) Je pensais que c'était un montage, que tu avais ajouté ça sur la photo. Je ne connaissais pas, c'est sympa comme tout je trouve! Par contre, ma pauvre Chuchune ne pourrait pas en avoir avec ses n'oreilles qui tombent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites