Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Rocky a le nez qui coule depuis quelques jours. Lors de son rappel de vaccins, rendez-vous a été pris pour mercredi prochain pour que le vétérinaire puisse lui sonder son nez, afin d'en savoir la cause. Et Ombrelle l'accompagnera pour un détartrage des dents. J'espère que pour mon Rocky, que cela sera pas trop grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bisous à ton Rocky! Et tu nous dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 24 mai 2009 On attend des nouvelles de Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ca ne peut pas être allergique ? (je dis peut-être une bêtise mais je ne suis pas à une près!!!) Bisous à toi Bénédicte et à Rocky ,donnes nous vite des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 , on attend des nouvelles de Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ont attends avec toi, les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Vivement mercredi alors........................... Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Il a peut-etre reniflé quelque chose dans la nature et c'est resté coincé....? Donne-nous vite des nouvelles..... Calins à ROCKY :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 des bisous à ton Rocky! Qu'il guérisse très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j attend avec toi calins a tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 on en saura plus mercredi, on attend avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Le plus difficile est passé. Rien de bien alarmant pour Rocky, mais à surveiller. Il avait bien des saletés dans le nez... Quand à en savoir l'origine ? Il a un traitement pour un mois. Par la même occasion, le véto lui a fait un détartrage de dents comme pour ma petite Ombrelle. Terminé les haleines de phoque ! Au faite, Rocky pèse 12 kg et Ombrelle est de poids plus modeste, seulement 2 kg 500 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ce sont de bonnes nouvelles! Moi je veux bien une photo de ta petite Ombrelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bonne nouvelle tous vas bien câlins a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonnes nouvelles pour Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Contente de savoir que Rocky va bien ! Gros bisous à lui et à toi Bénédicte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Cool pour ROCKY..... Bonne nouvelle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 mai 2009 koumiliti a écrit:ce sont de bonnes nouvelles! Moi je veux bien une photo de ta petite Ombrelle Oh moi... j'ai perdu espoir de voir ma petite filleule... Ben n'est très copine avec l'APN je pense.... Je suis bien contente que pour mon autre filleul ce ne soit rien de bien grave, gros bisous de marraine mon chéri J'avais râté ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 juin 2009 koumiliti a écrit:ce sont de bonnes nouvelles! Moi je veux bien une photo de ta petite Ombrelle allez ben une petite photos pour rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et pour Ombrelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Grosses caresses à la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites