Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorkie-joe

Élevage de yorkshire clandestin et maltraitance

Messages recommandés

je viens de recevoir ce mail .
Une information au journal télévisé régional, élevage clandestin lamentable ou les petits yorkies et d'autres petits ont été vraiment malmenés par une personne sans scrupule Armelle M.... En arriver là c'est pitoyable !!! Il s'agit du reportage du mercredi 20 mai. Bisous.

Merci à tous de diffuser l'information sur les autres forums et d'en parler à vos amis.

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b35a_1920&video_number=4

Nous envisageons de faire une pétition pour demander au ministère de l'agriculture de lui interdire d'exercer à vie, pour qu'on ne lui redonne pas ses chiens et pour qu'elle n'est pas le droit d'en avoir d'autres, même pas un animal de compagnie, qui serait partant ??????

Bonne journée à tous et câlins à vos Trésors

Invité
Il vaut mieux le dire et le redire, tout le monde n'avait peut-etre pas vu le premier post....
Cette personne à garder des chiots et des chiens, j'en suis quasiment certaine...
Elle savait qu'elle allait etre dénoncée, elle a prétexté le vol de 20 chiots, et proposais des adultes à la vente, mais on ne pouvait pas les voir car, elle avait soit disant peur depuis ce vol et avait placé ses chiens chez des amis...
Donc que si l'on venait, il fallait la prévenir 48H à l'avance...TU PARLES....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais, il suffit pour pouvoir recommencer qu'elle mette l'élevage sous le nom de quelqu'un d'autre et tout le monde n'y verra que du feu...
Mais s'il y a pétition, bien entendu je signerais et des deux mains encore.....
Saleté de bonne femme...................

Invité
punaise! Je n'avais pas vu mais quelle horreur!!! Il faut vraiment faire cette petition, c'est pas possible tous ces petits enfermés, j'hallucine ca me dégoute!
Il faudrait vraiment faire une descente chez elle en pleine nuit pour les sortir et surtout lui donner ce qu'elle mérite :gun:
Je n'arrive pas à rester zen quand je vois ca desolée...

Invité
Les petits ont été placés par le GIR dans diverses SPA de la région, et trouveront certainement de gentilles familles, une fois remis en état, car les pauvres, vu la vie qu'ils ont eue,il leur faudra cerainement des soins avant d'etre proposés à l'adoption...

Invité
oh c'est affreux pauvres loulous

Invité
Lu, vu et diffusé chez moi.. pfff no comment ! pauvres boules de poils

Je ne vais malheureusement pas aller voir le reportage, je n'en ai pas le courage mais s'il y a une pétition, n'hésitez pas à mettre l'adresse, je voudrais signer

• Créer...