Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aahh rien y comprendre

Messages recommandés

Invité

voila sans rien dire a personne et oui mon mari était contre,j'ai fait stériliser REX:pan1: ,il y a 3 semaines.
mes depuis ce matin il es complettement amoureux de Dior il lui fait le grand jeu,calin,l'echouilles partouts,elle bouger impeux il veux la bloquer etc.....
j'ai donc appeler mon véto,mes c'est pas lui qui la operer chez lui je devais attendre 5 semaines et j'avais trop peur que Dior es c'est chaleurs,donc j'appele mon véto lui esplique et il me dit que Dior dois avoir c'est chaleur malgres c'est 5 mois,je lui es mis une couche toutes la matiner pas un goute de sang ?,c'est bizar ??????et pourquoi a t'il cette réaction alors qu'il ne peu plus ?????
j'espere que le véto qui la opérer la bien fait maintenent j'ai peur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



ben chat alors mon message a etait vue 15 fois et pas une réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Son nouvel équilibre hormonal à ton REX n'est pas encore fait, quelques réminiscences de MALE.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SI....SI....MOA..... :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je pense qu'il faut attendre que les hormones se calment chez ton loulou...

Bounty s'est bien calmé au bout de deux mois environ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aahhhhhh merci les filles pour vo réponses.
mes le véto ne me la pas dit moi je me suis dit il la mal opérer et je vais me retrouver avec des bébés
j'ai vraimant eu peur,merci vos réponses me soulage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de coucougnettes, pas de bébés.....................

Par contre des chaleurs à 5 MOIS, pour mois c'est une primeur.........
Je n'ai jamais entendu parler de chasses aussi jeune, surprenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mortderire: sacré Mag... j'ai bien rigolé.....

Et si un jour ton mari... sans te le dire..... prête ton Rex pour faire une saillie.....

Sinon, comme les copines, les hormones le tracassent encore un peu.... mais tu es sûre pour les chaleurs ???

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il à plus de coucougnettes aucun risque,


car roxy avait aussi envie après son opération et le veto ma expliqué qu'il faut environs 1 an après l opération pour que les hormones descende complètement. Maintenant si une chienne en chaleur passe ils s en fou complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le canichou de ma soeur est stérilisé mais ça ne l'empêche pas d'être dans tout ses états lorsqu'il y a une chienne en chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je gardais michel ange quand Candy a eu ses chaleurs et bien que castré il voulait tout le temps la grimper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un an, pour que le taux d'hormone baisse...il a vu large ton veto...

je pense aussi que c'est normal, ca va venir.

mon coton a ete castré il y a deux ans, a l'age de 3 ans, aucun soucis, les femelles en chasse il s'en fiche, il n'en a d'ailleur jamais rencontré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Pas de coucougnettes, pas de bébés.....................

Par contre des chaleurs à 5 MOIS, pour mois c'est une primeur.........
Je n'ai jamais entendu parler de chasses aussi jeune, surprenant...


moi aussi je trouve ça super jeune pour ses premières chaleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors LLLAAAA VOUS ALLEE RIRE Laughing j'ai moi même une sourire sur les levres,voila REX a toujour c'est c...... quand j'ai demander au véto il ma dit que l'on enlever pas les C.... question estetique.
j'espere que c'est pas une connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATTENTION JE VOUS ENTTENT RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol le ptit cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mag a écrit:
alors LLLAAAA VOUS ALLEE RIRE Laughing j'ai moi même une sourire sur les levres,voila REX a toujour c'est c...... quand j'ai demander au véto il ma dit que l'on enlever pas les C.... question estetique.
j'espere que c'est pas une connerie.


attends ne me dis pas que ton véto a seulement coupé le canal, car si c'est la cas ton REX gardera ses mauvaises manies, sans jamais assouvir son fantasme final............... :mortderire:

Si c'est le cas, je ne falicite pas ton véto,,,,,,,,,,,,,,,,,
Je ne vois ce qu'il trouve d'esthétique dans des coucougnettes qui pendouillent............

Ce Monsieur doit avoir lui-meme un problème avec ses attributs et sa virilité...... :MDR:

Sans rire, si c'est ça, c'est du grand n'importe quoi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'on pourrait faire confirmer des chiens castrés, alors ??? Je ne comprends pas trop, là... J'ai toujours entendu dire qu'on enlevait les testicules ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certains vétos coupent simplement le canal défergent (pas de garantie sur l'orthographe)......
Cette incision sur la verge est très discrète, et j'ai connu de éleveurs qui se sont faits avoir en achetant des chiens adultes, notammment à l'étranger, en pensant acheter des reproducteurs... Ils attendent toujours les bébés......
Bien sur qu'avec cette pratique, un chien peut-etre confirmé, puisqu'il conserve ses testicules....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca me laisse perplexe de ne pas lui avoir enlever les coucougnettes, c'est tout à fait bizar...

tu vas faire quelque chose mag ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah moi je croyais que la pratique habituelle était de justement laisser les koukougnettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucougnettes or not coucougnettes ?????????

En tout cas Mag, pour ton mari, il vaut mieux que Rex les aient toujours.... sinon, il s'en serait vite aperçu :smilegreen: ... et là, mauvais temps pour toi Wink

Moi, tout ce que je sais, c'est qu'en clientèle, quand j'ai des chiens castrés.... ils n'ont plus rien du tout........ :OK:

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vasectomie : elle stérilise seulement le chien sans pour cela l'empêcher de s'accoupler. Elle présente un intérêt si vous possédez à la fois un chien et une chienne et que vous ne désirez pas de petits.

Voilà pour parler plus clairement, c'est une vasectomie (coupure du canal déférent)........

Donc stérilisation sans castration..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:
Mag a écrit:
alors LLLAAAA VOUS ALLEE RIRE Laughing j'ai moi même une sourire sur les levres,voila REX a toujour c'est c...... quand j'ai demander au véto il ma dit que l'on enlever pas les C.... question estetique.
j'espere que c'est pas une connerie.


attends ne me dis pas que ton véto a seulement coupé le canal, car si c'est la cas ton REX gardera ses mauvaises manies, sans jamais assouvir son fantasme final............... :mortderire:

Si c'est le cas, je ne falicite pas ton véto,,,,,,,,,,,,,,,,,
Je ne vois ce qu'il trouve d'esthétique dans des coucougnettes qui pendouillent............

Ce Monsieur doit avoir lui-meme un problème avec ses attributs et sa virilité...... :MDR:

Sans rire, si c'est ça, c'est du grand n'importe quoi.....



:MDR::MDR::MDR: francoise tu me fais trop rire....

mais c'est tellement vrai.

attention avec la vrasectomie, il peut toujour saillire une chienne, si c'est comme pour les hommes, il y a un delais de 4 mois avant qu'il ne produise plus de sperme du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu DANGER DANGER DANGER pour dior!

il te l'a pas dit ton véto mag ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les etalon dans le milieu equin , a aussi ce sousi la
les veto leur coupe mais n'enleve pas le truc le plus important (ne me demandez pas je c pu comment ça s'appele) par contre la , les baboules yen a pu
mais l'ongre se prend pour un grand et robuste etalon lol

on a eu le cas avec un shetland récement
il tape ... et quand on monte dessus pu rien
"cou...LE mole " mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Majo a écrit:
:mortderire: sacré Mag... j'ai bien rigolé.....

Et si un jour ton mari... sans te le dire..... prête ton Rex pour faire une saillie.....

Sinon, comme les copines, les hormones le tracassent encore un peu.... mais tu es sûre pour les chaleurs ???

Majo :bye:


NON mon mari ne ferais pas ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Mag a écrit:
alors LLLAAAA VOUS ALLEE RIRE Laughing j'ai moi même une sourire sur les levres,voila REX a toujour c'est c...... quand j'ai demander au véto il ma dit que l'on enlever pas les C.... question estetique.
j'espere que c'est pas une connerie.


attends ne me dis pas que ton véto a seulement coupé le canal, car si c'est la cas ton REX gardera ses mauvaises manies, sans jamais assouvir son fantasme final............... :mortderire:

Si c'est le cas, je ne falicite pas ton véto,,,,,,,,,,,,,,,,,
Je ne vois ce qu'il trouve d'esthétique dans des coucougnettes qui pendouillent............

Ce Monsieur doit avoir lui-meme un problème avec ses attributs et sa virilité...... :MDR:

Sans rire, si c'est ça, c'est du grand n'importe quoi.....



BEN OUI REX LES A TOUJOURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Majo a écrit:
coucougnettes or not coucougnettes ?????????

En tout cas Mag, pour ton mari, il vaut mieux que Rex les aient toujours.... sinon, il s'en serait vite aperçu :smilegreen: ... et là, mauvais temps pour toi Wink

Moi, tout ce que je sais, c'est qu'en clientèle, quand j'ai des chiens castrés.... ils n'ont plus rien du tout........ :OK:

Majo :bye:



NON il es cool mon zome👼
hier soir je lui es dit es ma dit que j'avais bien fait comme ça avec le temps nous ne serons pas embêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kathlin_13 a écrit:
heu DANGER DANGER DANGER pour dior!

il te l'a pas dit ton véto mag ?


NON on ne ma rien dit de plus c'est pas mon véto a titrer,mon véto a son carnet de RDV plein pour plusieurs mois,c'est une clinique et franchement j'aime bien allée chez lui il es tendre et surtout il c'est bien si prendre avec les animeaux.

mes la je suis allée chez un véto que je ne connais pas,et de plus c'est un stagiere qui a opére REX,c'est vrais aujourd'hui on ne voie plus rien de son opération j'espere qu'une choses c'est que cela a bien était fait:D

je pense prendre RDV avec MON vét pour lui faire faire un controle :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...