Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Quelques photos de DOODOO (D'un Coup de Coeur) qui a eu UN an fin AVRIL et qui vient d'honorer COCAINE sa première fiancée... Donc papa dans 2 mois j'espère.............. Toujours sans papillote, comme tous mes loulous............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 25 mai 2009 rhoo !! qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Magnifique Franny! Et quel beau poil malgré l'absence de papillottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 tres beau le DOUDOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Déjà un an le petit Doodoo ! Le temps passe trop vite J'espère que tu lui as fait la leçon pour qu'il fasse des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 T'inquiète MARTINE, je l'ai programmé avant la saillie....sur 4 filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 oh petit Doodoo........ que tu est bôooooooooo..... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Et super gentil en plus, un petit coeur.... Ils jouent beaucoup avec les bébés quand je les amène dans le salon à peine l'age de 2 mois, tout en douceur.... Il est adorable, toujours content et on ne l'entend quasiment jamais.... Une petite perle de gentillesse.............. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 trop joli ton petit coeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Doodoo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Qu'il est un beau le doudou :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 avec du retard bon anniversaire beau doodoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 25 mai 2009 nous allons etre grand mère quasi en meme temp... enfin! esperons tres chouchoux ton petit bonhomme :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 comme il es beau et il a une superbe robe :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il a un air très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 superbe :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 il est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Il est vraiment superbe ce petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oh !! Comme il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Merci pour mon petit DOODOO... Promis, je vous mettrais des photos de ses premiers bébés dans un peu moins de 2 mois, si tout va bien........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 il est magnifique, il a fier allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Doodoo est splendide! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oh qu il est beau il va faire de tres jolie fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 peneloppe a écrit:oh qu il est beau il va faire de tres jolie fifilles Dieu t'entende MARIE-FRANCE, car ses bébés sont attendus, déjà par une personne du forum, qui prie en ce moment pour une belle petite fifille de mon DOODOO.... Mais possible que j'en garde une aussi, il a intéret d'assuré le petit père.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 félicitation Franny pour se mariage et bon anniversaire a ton magnifique doodoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Rhooooooooo qu'il est beau :biz1: :biz1: :biz1: Je suis certaine qu'il fera de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Quel joli Doodoo et ce poil brillant....une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites