Invité Posté(e) le 25 mai 2009 coucou Marraine, Je sais que tu es triste parce que maman ne met jamais de photos de moi ... sûrement parce que ici c'est pour les yorks à sa mémère Voilà quelques photos de moi.... Comme tu peux voir, j'ai même pas un panier à ma taille J'ai même essayé de piquer celui de Baïla... mais ça dépasse de partout Alors je vais dormir dans l'herbe. Tu te rappelles, je suis venue te voir, il n'y a pas longtemps..... je suis allée à la pointe du Raz avec ma copine Baïla... bouduuuuuuuuuu il y avait du vent... et là c'est sur la plage .... enfin en bretagne.... je me suis éclatée comme une folle... on dirait pas que je suis une mémère Et là c'était il n'y a pas longtemps, je venais de passer à la lessive....... la honte avec cet élastic rose Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 re-coucou marraine, Maman s'est trompée de post........ pffffffff... elle m'a mis dans le post de ces espèces de petits chiens serpillères... les yorks Tu peux arranger ça STP. Merci Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ta mémère est de très bonne composition Merci Majo pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Bonsoir DD, j'aurrais voulu savoir comment vous avais fait pour faire ces jolie montage avec vos petit chien c'est vraiment trop sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oh majo elle est superbe ta mémére je l'adore car çà me fait tant penser a ma juju au ciel un amour de chien fait lui un énorme câlins c'est promis ?je voudrai bien étre sa marraine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 OH !! elles sont géniales tes photos MAJO. Des photos de WENDY ..j'adore ... comme elle est belle Remets -nous des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Qu'elle est belle la petite mamie (je parle de Wendy bien sûr !) Dis donc Majo ,je sais qu'il y a du vent à la pointe du Raz,mais ce n'est pas la peine de tenir la pancarte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Wendy, je t'ai remise à ta place Merci pour ces belles photos, je suis très contente de te revoir. Je t'envoie de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 elle est trop mignonne avec son chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 vraiment trés belle tu nous remettra encore des majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Majo, ton humour Extra tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Géniale la première, BOB MARLEY le retour.............. Trop mignonne ta puce qui aimait beaucop les coussins à la maison.... Pas vrai "maman poule"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 mai 2009 une bien jolie memere tes photos sont geniale bon les dodos elle deborde un tout ptit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 super la méméré à majo tu as raison insiste pour que marraine Brigitte t'envoie ,un joli panier gros câlins à toi et baila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 BON Marraine BRIGITTE va t'envoyé un grand canapé fait par Gérard... Tu auras beaucoup de place.. WENDY gros calins à tes soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 C'est honteux, même pas un panier à la taille de Wendy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Wendy, tu ne fais vraiment pas tes 15ans! j'adore les canichous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j'adore c'est photos de wendy c'est pas souvent elle me fais pensé as ma juju j'adore allez ma petite majoencore quelques unes fais lui un gros câlins as ta puce tu es trés jolie nenette dis a môman qu'elle nous mettent des photos de toi petite wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Super Look petite Wendy Génial tes photos Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites