Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Voici des nouvelle photos Emy rose et d'Enjy qui ont maintenant deja 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ah! j'adore le regard aimable de la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Ils posent à merveilles tous les deux j'aime beaucoup de 2ème :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Magnifiques tes petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Elles sont très mignonnes les puces.......... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ouhhhhhhh les 2 mignonnettes que tu as là ma Sèv Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Elles sont superbes!Tu prend detrès belle photo Severine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Merci beaucoup c'est vraiment tres gentil :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 elles sont superbes, le regard de la 2 puce est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites