Invité Posté(e) le 26 mai 2009 je viens de reçevoir deux magnifique harnais commender a Brigitte,j'ai bien reçue les deux harnais mes en plus j'ai eu deux superbe NOEUDS merci je n'est pas peu m'empecher de leur metre mes les photos ne son pas superbe désoler MERCI Brigitte et Maman Brigitte:biz2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 C'est la rock'n roll attitude...................... TROP BIEN..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Des tenues de Bikers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mag, je suis bien contentes qu'ils soient arrivés et te plaisent. Je n'ai pas résister au plaisr de te faire des noeuds assortis quand j'ai vu que j'avais les mêms boutons en petit modèle. Tes 2 petits sont adorables avec :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Merci Brigitte tu es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 trés beaux ses petits harnais ils vont trés bien a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 mai 2009 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 mai 2009 super, j adore la matière ça leurs va comme un gant. la maman de Brigitte à un talant fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Ils sont terribles les boutons en forme de nonos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oh j'adore, non seulement ils sont superbes mais originaux en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 rhooo j'adore, c'est trop trop beau, tout ce que j'aime, je ne l'ai pas vu sur le site de brigitte ce modèle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tous les modèles ne sont pas sur le site, en fait ce sont preque tous des modèles uniques. les boutons et les écussons ne sont jamais les mêmes. Pour ceux-là, Mag m'avait envoyé les boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 oki brigitte merci pour ta réponse, moi je craque pour le noir et rouge sky sur ton site, je pense que je ne vais pas tarder à passer commande lol, j'attendais un peu de voir si Diana allait prendre du poids pour les mesures, mais là elle stagne à 1.900 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 pour le boutons je les es trouver sur EBAY . Brigitte ta maman a du skyllllllll ROUGE ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pour le moment, elle n'en n'a pas mais je dois aller bientôt au marché Saint Pierre, je peux donc en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 moi c'est le sky noir avec les l'interieur rouge, les coutures rouges, et les boutons rouges, avec une rose rouge en ecusson, je craqueeee il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 nathouly a écrit:moi c'est le sky noir avec les l'interieur rouge, les coutures rouges, et les boutons rouges, avec une rose rouge en ecusson, je craqueeee il est trop trop beau mes je ne les pas vue je vais voir de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 ben OUI qu'il es super je ne l'avais pas VVVUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 toujours aussi beaux ces harnais. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 J'adore aussi !! Je crois que je passerais commande quand ma fifille sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Dernièrement, ma mère a fait quelques petits harnais pour les bébés:Elle a rajouté une petite rallonge dessous pour qu'ils puissent les porter plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Félicitations du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Superbes ! Magnifiques ! Ta maman est géniale Brigitte ! C'est un chef ! Ses harnais sont tout simplement au top ! Félicitations, fais lui un bisou pour moi. A bientôt ! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Trop mignons ceux des bébés,j'adore le jaune! Mais les "blousons noirs "sont superbes aussi ,bravo à mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 wouah les blousons noirs........... top de chez top..........et les boutons géniaux Mag Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 super moi aussi je voudrai passer commande?pour mes puces :biz1: j'adore les derniers rouges avec les nounours bravo petite mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 C'est magnifique Brigitte, c'est ta maman qui fait ça ? On peut en commander ? Pour l'hiver, Bounty a un manteau qu'il déteste mais un beau harnais comme ça, dans un tissus un peu chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 wwwwoooouuuaaaahhhh j'adore le JAUNE les autres aussi son tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Katia a écrit:C'est magnifique Brigitte, c'est ta maman qui fait ça ? On peut en commander ? Pour l'hiver, Bounty a un manteau qu'il déteste mais un beau harnais comme ça, dans un tissus un peu chaud... Oui, bien sûr Katia, tu peux en commander, il y a différents modèles sur mon site: http://brigitte-family.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Merci Brigitte, je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites