brigitte13 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je m'aperçois que je ne vous ai pas posté de canapé de Gérard depuis un moment. Il vient de faire les photos de quelques nouveaux canapés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'adore le deuxième Mais ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Magnifique comme travail franchement c est la premiere fois que je les vois et vraiment je suis scotchee :biz1: Felicitations des doigts en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi aussi ,j'aime beaucoup le deuxième ! Bravo Gérard ,tu mériterais une ration de teurgoule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 26 mai 2009 cathy50 a écrit: Bravo Gérard ,tu mériterais une ration de teurgoule!!!! Il le mérite bien Amitiés à Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Et une ration de teurgoule pour gérard... une !!!!!!!! Tu sais Cathy, j'ai gardé le "pot" et je m'en sert comme gamelle pour Wendy... comme ça tous les jours je pense à toi Beau travail qu'il fait le Gérard moi j'aime bien le 3ème... ça me fait penser à un banc d'église... et j'aime bien l'idée que ce soit des chiens qui se couchent dessus...... le curé m'a tellement fait mettre à genoux quand j'étais petite sur ce genre de machin..... parce que j'étais pas sage au catéchisme Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Il est rudement doué Gérard J'ai un faible pour le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Décidément, tu n'as que des gens super doués autour de toi Brigitte Les canapés sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ils sont superbes, bravo a Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Wahouuu Moi j'adore les 2 derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ils sont magnifiques, gérard est vraiment très doué bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bravo à Gérard ses canapés sont tous aussi beaux les uns que les autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j adore le 2 eme soit le numéro 10, mais bon c est un peu trop loin pour moi, et par la poste ça doit pas être possible c est gros dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 J'en reve d'avoir des petits canapés de GERARD partout pour mes loulous, mai je connais mes asticots, ils se feraient les dents dessus, du moins les plus jeunes et comme j'ai souvent des bébés, c'est misssion impossible............SNIFFFFFFFFFFFFFF.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Si, pas La Poste, c'est possible, on peut envoyer des colis jusqu'à 30 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Je peux avoir les prix en MP ? C'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 mai 2009 toujours aussi beau les canapé de gerard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 FRANNY56 a écrit:J'en reve d'avoir des petits canapés de GERARD partout pour mes loulous, mai je connais mes asticots, ils se feraient les dents dessus, du moins les plus jeunes et comme j'ai souvent des bébés, c'est misssion impossible........ Ah ! je sais maintenant pourquoi Darla me ronge les plinthes en bois ..... Il a un catalogue le Gérard ??? parce qu'il y a des numéros sous chaque canapé.... et on n'a pas tous les numéros Moi j'aime bien le dernier... il est ajouré, très léger et très sympa.... en plus j'aime le bois clair.... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Majo, il n'y a pas de catalogue, mais comme je mets les canapés sur mon site je mets des numéros en fonction de ceux qui sont vendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ok j'avais oublié qu'il a une rubrique sur ton site. Merci. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Majo pas sage au cathé ,je ne le crois pas !!!!!!! Pour ce qui concerne la Poste ,avec Gérard ,tout est possible ,tout est réalisable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites