Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le panier de MUNCIE

Messages recommandés

Invité
MUNCIE qui vient d'avoir 1 an ne va JAMAISdans son panier étant petite elle allait dans celui de Dakota et je lui avais interdit et maintenant plus rien sa place préféré est sur le canapé ou des fois peut etre lorsqu'elle est fatigué ,elle va dans le garage sur le paillasson ou sur mon lit,j'aimerai quelle aille dans son panier que faire? ,pourtant il est au calme avec Dakota.Puis je si elle n'y va pas le supprimer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cooky a deux panières qu'il n'utilise plus du tout , bien sur il couche sur le lit la nuit et quelques fois on le retrouve dessus dans la journée , il ne monte pas sur les fauteuils
Ce qu'il préfère c'est un vieux pull ou une robe de chambre , il fait une boule avec ses pattes et se couche dessus , il aime bien un oreiller qui a été recouvert avec du tissu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les filles en avaient plusieurs avant !
deux dans la chambre, deux dans la salle !
Elles n'y allaient quasiment pas !
Maintenant, il n'y en a plus qu'un dans la cuisine, et là, elles adorent y aller ! Rosy y passe même une bonne partie de la soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bijou va dans son panier quand elle a des bébés et encore ,je dois l'y pousser ,elle préfère le canapé !

Sinon ,Diam va sur son canapé de temps en temps mais c'est le notre qu'ils ont choisi !

Et la nuit ,bien sûr ,c'est notre lit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miennes n'ont plus de panier elles n'y allaient jamais mais par contre j'en ai un sur mon lit et il est à nina qui y va parfois de la nuit :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...