Invité Posté(e) le 27 mai 2009 coucou.. j'ai été voir mon filleul Déclic ; il est toujours aussi mignon ; mais sa maman n'a plus internet ; avec l'orage ça lui a griller son routeur.. Elle attends un nouveau .. Elle vous toutes et tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Un conseil débranchez tous vos appareils électriques quand l'orage est au dessus de chez vous et quand vous partez, débranchez également le téléphone ..souvent la foudre vient par la ligne téléphonique Si vous êtes professionnel investissez dans des parafoudres et onduleurs mais ce n'est pas sur à 100% Les parafoudres sont obligatoires dans le tableau électrique pour les zones les plus foudroyées http://www.promotelec.com/technique/dossiers/31/dossier_1.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il y a 2ans j'ai eu le probleme depuis j'ai un onduleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Merci Monika de nous donner des nouvelles de Déclic. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Majo a écrit:Merci Monika de nous donner des nouvelles de Déclic.Majo j'ai pensé à toi MAJO ; le pauvre Déclic je lui ai coupé les ongles et lui faire les oreilles et lui couper un peu de poil au zizi et au derrière ... Mais c'est pas mes filles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 C'est super Monika et il s'est laissé faire ???????? fais attention quand même de ne pas lui couper le zizi Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci Monika et merci DD de tes conseils ! Bonjour à Tarentule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Déclic n'est pas trés patient ; une chance il a une marraine trés patiente..AHHHH j'ai fait attention à son zizi ...ok.. CATHY je lui dirai bonjour à TARENTULE (Paulette) ..comme on se voit souvent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 petit déclic et as ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites