Invité Posté(e) le 28 mai 2009 une connaissance désire achetée un petit york son petit york actuel a maintenant 14 ans et elle désirerait en prendre un maintenant pour ne pas rester seul quand malheureusement l'autre aura disparu,cette personne habite dans la région de charleville(France) si vous connaissez un petit york a vendre,faite le moi savoir,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je pense que cette personne n'aura pas de mal à trouver son bonheur ,c'est bien de le faire avant que son petit vieux ne l'ait quitté ,ça évite de le prendre en "remplacement "! Bon courage dans vos recherches ! Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Je vais faire un topic pour ENZA, que je viens d'aceter il y a bientot 2mois, mais je ne peux pas la garder, car elle sera trop petite pour la reproduction.... Je vais mettre des photos de la puce sur "Petites annonces...Eleveurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Demande à Corsica, elle a le super Eldorado qui a une bouille d'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 lilou a écrit:Demande à Corsica, elle a le super Eldorado qui a une bouille d'enfer. merci beaucoup lilou pour mon petit eldorado c'est super gentil de ta pars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 merci beaucoup de vos réponses,j'aie retransmis toute les coordonnées a la personne concernée bonne journée a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites