Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour a vous toutes , Je me pose la question, a savoir comment gérer la nouriture de BLUM qui lui a une gamelle toujours pleine, il mange quand il veut , pour moi sa na jamais etait un réel probleme ..... Sauf que petit ENZO arrive le 8 juin, et dans la mesure ou Grand BLUM a toujours sa gamelle pleine , comment donner a manger a ENZO sans que BLUM y touche et sans que ENZO touche a celle de BLUM car parrais t'il cela n'est pas bon du tout En faite, je sais je me prend beaucoup la téte, mais je n'arrive pas gérer la nourriture j'ai peur qu'il n'y en a pas assez Blum a 3 ans et non pas 4 ans comme j ai pue l'ecrire il pése 3.500k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je ne donne qu'à heure fixe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Donc il vaut mieux pour moi que je leurs donne tout les 2 en méme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Si j'avais deux chiens, je donnerais à chacun sa gamelle dans deux endroits différents, en même temps, et je ne laisserais pas à volonté.Ceux qui en ont plusieurs vont te dire, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Merci BIRDIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 quand c.j etait seule elle avait a manger a volonté mais quand lover est arrvivé elle mangeait a heure fixe au début elle n'a pas bien compris mais au bout de 2 jours elle a manger car elle avait faim parce que je lui enlevait sa gamelle au bout d'1/4 d'heure donc elle a pas manger pendant 2 jours et maintenant c.j dans la cuisine et lover dans la chaufferie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Les miens ont les gamelles tous en même temps, je les surveille celà dure très peu de temps et dès qu'ils ont fini, je retire les gamelles. J'ai gardé Gadgette à Birdie pendant une semaine et elle s'est bien habituée à ce "régime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 mai 2009 moi qui es beaucoup de yorkinous c est chacun sa gamelle sous survelillance qu il mange rapidement et j enleve je ne laisse pas a volonté car yaurais toujours un plus gourmand qui rafle les gamelles des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Mes poilus ont leurs gamelles en permanence, ils se régulent seuls. Lorsqu'un nouveau arrive, cela ne pose aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Idem pour moi, à volonté pour tout le monde et ils se régulent seuls.... Pour les femelles gestantes, elles passent la nuit dans la nurserie, avec la nourriture destinée aux chiots.... Aucun souci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Bounty a la gamelle à volonté !! je lui donne le matin, mais il ne la termine que dans la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je pense que si Gad était à volonté, ce serait une petite bonbonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il n'y a pas de soucis dans les deux cas. a volonté ou a heure fixe, chaqu'un vois ce qui lui convient le mieux. je te suggère des donner a heure fixe, pendant que ton petit derrnier est aux croquettes chiot, ce sera certainement plus facile a gérer pour pas que l'un mange les croquettes de l'autre, puis dans quelques mois, tu fait comme avant vu que tout les deux auront les meme croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Merci beaucoup les fille pour toute vos reponses, j'ai retenue celle de NATHALIE QUI MA BIEN PLUS J'adore WWW.forum-Yorkies.com J'aprend tous les jours de nouvelle chose merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites